Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 14:58:58C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Attention f@ct, si tu me dis que c'est bien et que tu n'aimes pas je te jettes un sort !!!! nan sérieux si c'est de la merde fo le dire koi !
Bon sinon comment tu trouves les sons ?
----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
----------------
Ouap cette démo est pas mal du tout
donc point positif de GPO on est forcé de composer piste par piste, section par section, ce qui est un bon exercice. Les démos sont bonnes en générales, mais si F@cto qui l'a essayé laisse tombé...hmm pas de la bonne pub ça! mais je suppose qu'on peut également composé dans le même esprit avec ewqls?
Hors sujet : Bloody's empire, si un moustique se fait vampiriser, il boit quoi alors?