Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 14:58:58C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
D'la BOMBE
vas y Scalp! (ah mais au fait t'as déjà moyen de faire jouer tes compos par un vrai orchestre comme tu nous avais dit.... ) non sérieux c de la balle cette compétition...hmmm mais ca résoud pas nos problemes, tout ça...
Le problème a beaucoup avancé !
En gros : Garritan, son fin, style classique, de bons instrus solo comme le horn etc...qui sonnent bien, mais difficile de faire sonner "style hollymodien" avec un bon gros son, plus épais....de plus f@ct est refroidi par les violons....
Hors sujet : cool si tu dis oui, en fait c'est la vienna, et beaucoup de types sur northernsounds disent qu'il est très difficile d'avoir un son hollywoodien avec la vienna, mais un jour je leur prouverai le contraire...
Hors sujet : hein mais quoi ? tu crois que je n'en suis pas capable ? je sais chez northernsounds c'est des fous hyper experimentés qui ne pensent qu'à ça , ils dorment avec un coussin estampillé Cubase VST, des hauts parleurs east west...