Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 14:58:58C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
D'la BOMBE
vas y Scalp! (ah mais au fait t'as déjà moyen de faire jouer tes compos par un vrai orchestre comme tu nous avais dit.... ) non sérieux c de la balle cette compétition...hmmm mais ca résoud pas nos problemes, tout ça...
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
202Posté le 10/06/2004 à 22:47:06
Le problème a beaucoup avancé !
En gros : Garritan, son fin, style classique, de bons instrus solo comme le horn etc...qui sonnent bien, mais difficile de faire sonner "style hollymodien" avec un bon gros son, plus épais....de plus f@ct est refroidi par les violons....
Ewqlsfgzregop : Sonen plus "zique de film"
0
Fuck off !
Anonyme
521397
203Posté le 10/06/2004 à 22:51:13
Citation : Ewqlsfgzregop
Tu veux dire>Ewqlsfgzregopsdfjsldkfjsdofsidufosdifuosdifusodfksdfksjdhfksjdfhskdfjshdfosidfuosidfuosduf
Je suis à deux doigts de le commander
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
204Posté le 10/06/2004 à 22:52:51
Vas-y commande comme ça on pourra voir ce que ça donne !
Hors sujet : tu les sors d'où ? Moi j'aurais tendance à dire oui.
0
Fuck off !
Anonyme
521397
207Posté le 10/06/2004 à 23:13:07
Hors sujet : Je trouve qu'ils sonnent à la "Seigneurs des anneaux"...
0
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
208Posté le 10/06/2004 à 23:14:24
Hors sujet : cool si tu dis oui, en fait c'est la vienna, et beaucoup de types sur northernsounds disent qu'il est très difficile d'avoir un son hollywoodien avec la vienna, mais un jour je leur prouverai le contraire...
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
209Posté le 10/06/2004 à 23:15:10
Citation : mais un jour je leur prouverai le contraire...
0
Fuck off !
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
210Posté le 10/06/2004 à 23:17:19
Hors sujet : hein mais quoi ? tu crois que je n'en suis pas capable ? je sais chez northernsounds c'est des fous hyper experimentés qui ne pensent qu'à ça , ils dorment avec un coussin estampillé Cubase VST, des hauts parleurs east west...