Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
201
D'la BOMBE :eek2: :((( :bravo: :mrg:
vas y Scalp! (ah mais au fait t'as déjà moyen de faire jouer tes compos par un vrai orchestre comme tu nous avais dit.... :?!: ) non sérieux c de la balle cette compétition...hmmm mais ca résoud pas nos problemes, tout ça...
:nawak:
202
Le problème a beaucoup avancé !
En gros : Garritan, son fin, style classique, de bons instrus solo comme le horn etc...qui sonnent bien, mais difficile de faire sonner "style hollymodien" avec un bon gros son, plus épais....de plus f@ct est refroidi par les violons....

Ewqlsfgzregop : Sonen plus "zique de film"
Fuck off !
203

Citation : Ewqlsfgzregop

:?!:
Tu veux dire>Ewqlsfgzregopsdfjsldkfjsdofsidufosdifuosdifusodfksdfksjdhfksjdfhskdfjshdfosidfuosidfuosduf :!:

Je suis à deux doigts de le commander :?:

204
Vas-y commande comme ça on pourra voir ce que ça donne ! :langue:



Vous dormez ou quoi ?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C65710%2Cidsearch%2C1265811.html
Fuck off !
205

Hors sujet : Est-ce que ces cuivres sonnent hollywoodien pour vous ? http://annecywebtv.free.fr/cuivre-4-horn.mp3

206

Hors sujet : tu les sors d'où ? Moi j'aurais tendance à dire oui.

Fuck off !
207

Hors sujet : Je trouve qu'ils sonnent à la "Seigneurs des anneaux"...



208

Hors sujet : cool si tu dis oui, en fait c'est la vienna, et beaucoup de types sur northernsounds disent qu'il est très difficile d'avoir un son hollywoodien avec la vienna, mais un jour je leur prouverai le contraire...

209

Citation : mais un jour je leur prouverai le contraire...


Fuck off !
210

Hors sujet : hein mais quoi ? tu crois que je n'en suis pas capable ? je sais chez northernsounds c'est des fous hyper experimentés qui ne pensent qu'à ça , ils dorment avec un coussin estampillé Cubase VST, des hauts parleurs east west...