Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : ben tu vas acheter un soft de ce prix ?? C'est une dépense de célibataire ça...

Fuck off !
212

Hors sujet : :!: northernsounds=fous furieux mais certains sont des génies :!:



213

Hors sujet : Je rêve ou nous sommes tous 3 des Rhones alpes?...



214

Hors sujet : je suis du rhone alpes fact

Fuck off !
215

Hors sujet : euh oui , comment tu sais ça ? j'habite dans un village à côté de voiron...j'sais pas si tu connais, mais en tout cas pas loin de grenoble

216

Hors sujet : YEAH!!!
Bienvenue les montagnards!

Citation : comment tu sais ça


Pas trés compliqué>Profil+ton lien sur les fichiers...



217

Hors sujet : st rémy de provence pour moi, et toi f@ct ?

Fuck off !
218

Hors sujet : dans l'extrait que je vous ai montré j'aurais bien aimé vous filer la version "DRY" c'est à dire sans aucun EQ, reverb, plugins de distortion etc... c'est hallucinant la vienna comme on peut "sculpter" le son, avoir un son que l'on veut etc...



Bon sinon Fact j'espère que tu vas arriver à faire ton choix avant que le dollars ne remonte ^^ :bravo: Je peux t'aider si tu as des questions je les poserai sur le forum northernsounds( j'ai cru comprendre que tu avais du mal avec l'anglais)
219
220

Citation : peux t'aider si tu as des questions je les poserai sur le forum northernsounds( j'ai cru comprendre que tu avais du mal avec l'anglais)


Thanks a lot!

Je maitrises 30% koi! :bravo: