Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
221
Ok , tiens moi au courant si t'as b'soin :)
222
;)

223

Citation : ah mais au fait t'as déjà moyen de faire jouer tes compos par un vrai orchestre comme tu nous avais dit....



Je travaille effectivement sur une commande incluant un orchestre, mais dans laquelle je suis très loin de faire ce que je veux, on est plus dans l'illustration que dans un développement thématique. Elle ne sera pas 100 % orchestrale en plus. C'est assez différent de mon boulot perso, qui lui dort encore dans un tiroir (ou plutôt sur mon disque dur).

scalpmusic
224
Je vois...donc le concourt peut toujours être intéressant pour toi.
Sinon avec tout c'est hors sujet je sais plus trop ou j'en suis mais si j'ai bien compris RomainT: T'as la Vienna ? :eek2:

Citation : C'est assez différent de mon boulot perso, qui lui dort encore dans un tiroir (ou plutôt sur mon disque dur). 


c frustrant hein? :diable: (j'ai le même prob ...mais à un niveau plus modeste je crois :| )
225

Hors sujet : Yep f@ct tu habites aix les bains ? C'est plus au nord ça !

Fuck off !
226
Solhemnis, que veux-tu savoir à propos ? Sonorité des strings, des horns ? En tout cas je m'amuse comme un fou avec les violoncells qui sonnent vraiment terribles.

Pour l'instant pas de vrais compos à montrer mais ça viendra c'est les grandes vacances et j'ai vraiment plus de temps maintenant.
227
J'me doute que tu dois t'amuser comme un fou :fache: :violent: :bravo:
en tout cas c cool de foutre quelques petites démos qui nous montrent a quoi ressemble le truc sans trop d'arrangement et tout. 'tain les horns ils déchirent. Ca se fout en vst où c des samples? ils foutent un sampleur à eux?
non sérieux c un truc que j'aime bien les démos où ya juste quelques notes d'un instru solo parce que ça montre vraiment de quoi est capable le truc....
:??: c'est style 1500€? c ça?
228
La VSL est disponible en deux formats: EXS24 (pour les maci) et GIGA , on peut importer le giga sous halion ou kontakt
229
Démonstration du legato sur un ensemble de Horn, reprise d'un thème musicale très connu, indice : c'est tiré d'une BO .

http://annecywebtv.free.fr/Horn-legato.mp3

http://annecywebtv.Free.fr/Horn-Legato2.mp3

Au niveau du mixage je n'ai pas cherché à obtenir un son particulier, j'ai mis une reverb et c'est tout.
230
Marche po :noidea:
Fuck off !