[News] Apple iMac Core Duo
- 404 réponses
- 37 participants
- 8 447 vues
- 30 followers
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2006 à 13:11:24[News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
341 Posté le 25/01/2006 à 20:52:43
Juste pour remettre un coup d'huile sur le feu:
http://www.clubic.com/actualite-31266-intel-reconnait-34-problemes-dans-ses-core-duo.html
J'ai pas suivi le lien vers les détails, mais j'ai lu le court article quand même. Merki Intel!!!
(je précise, j'ai toujours été pour AMD :ptdr.
Bonne chance les maceux
http://www.clubic.com/actualite-31266-intel-reconnait-34-problemes-dans-ses-core-duo.html
J'ai pas suivi le lien vers les détails, mais j'ai lu le court article quand même. Merki Intel!!!
(je précise, j'ai toujours été pour AMD :ptdr.
Bonne chance les maceux
Anonyme
10184
342 Posté le 25/01/2006 à 22:25:53
Euh, si tu veux la liste des bugs chez amd...
http://www.amd.com/us-en/assets/content_type/white_papers_and_tech_docs/25759.pdf
Non, sans-rire, il y a bug et bug... tous les bugs ne font pas planter les processeurs dans une souffrance indescriptible... et chez intel, tu peux uploader des espèces de hotfixes au moment du boot (géré soit par le bios, soit par l'OS), pour amd, j'ai encore rien vu de tel (ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais je n'ai rien vu de tel pour le moment).
http://www.amd.com/us-en/assets/content_type/white_papers_and_tech_docs/25759.pdf
Non, sans-rire, il y a bug et bug... tous les bugs ne font pas planter les processeurs dans une souffrance indescriptible... et chez intel, tu peux uploader des espèces de hotfixes au moment du boot (géré soit par le bios, soit par l'OS), pour amd, j'ai encore rien vu de tel (ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais je n'ai rien vu de tel pour le moment).
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
343 Posté le 25/01/2006 à 22:58:51
C'était juste pour dire que les infaillibles macs des pro macs en puissance (pas tou heureusement) ben vont avoir des hybrides MAC-PC et qui seront finallement aussi fiables que des PC (je trouve ça dôle pour eux quand même, mais je vise personne). Bientot, la pomme ne sera qu'un logo de plus pour désigner un PC .
Bon y'a des bugs chez AMD, y'aura toujours des bugs en fait quoi qu'ont y fasse, c'est la dure vie informatique, mais bon, les maceux n'auront pas le choix dans les bugs, les PCistes si!
Bon y'a des bugs chez AMD, y'aura toujours des bugs en fait quoi qu'ont y fasse, c'est la dure vie informatique, mais bon, les maceux n'auront pas le choix dans les bugs, les PCistes si!
Anonyme
10184
344 Posté le 25/01/2006 à 23:30:45
Je pense pas qu'on choisisse son cpu pour son absence de bugs, car un tel produit n'existe pas... pour le reste, faut arrèter de troller comme ça à chaque occasion...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
345 Posté le 25/01/2006 à 23:33:49
Je troll pas, en même temps c'est des infos concrètes sur le CPU de l'imac en News, non?
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
347 Posté le 25/01/2006 à 23:41:07
Hors sujet : Je dois pas connaitre la déf exacte de troller alors... tu veux pas me préciser ce que c'est?
idiot
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
348 Posté le 26/01/2006 à 00:39:58
Ouaip, ben j'ai un PB G4 15 pouces depuis samedi, ça marche très bien, j'ai pris une saffire avec...et un DD FW800 lacie...avec cubase LE en gratos avec la focusrite...(ça change un peu de logic 4.8, mais ça reste un soft multipistes comme un autre) ben tout marche très bien, update à l'osx 10.4.4 en 10 minutes sans broncher...100 megs de download, install et basta...j'ai pu sans souci récupérer via les licences les versions mac de mes "très vieux" plugs (Vintage warmer, mtron, guru...)...
tout marche très bien...pas encore eu le temps de pousser un titre, histoire de prendre le temps de taffer la journée et de me "mettre au mac" le soir...ce week end je me ferai un petit enregistrement 12 pistes (mix audio / vsti)...parce que je n'ai jamais eu besoin de plus...et encore ce sera probablement du 6 pistes..
bref ça tient la route pour un bout de temps...
je vous laisse à vos discussions ésotéricotechniques...
++
tout marche très bien...pas encore eu le temps de pousser un titre, histoire de prendre le temps de taffer la journée et de me "mettre au mac" le soir...ce week end je me ferai un petit enregistrement 12 pistes (mix audio / vsti)...parce que je n'ai jamais eu besoin de plus...et encore ce sera probablement du 6 pistes..
bref ça tient la route pour un bout de temps...
je vous laisse à vos discussions ésotéricotechniques...
++
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
349 Posté le 26/01/2006 à 00:47:30
Hors sujet : The Cat > Troll (internet)
(Regarde à "sujets de troll classiques", ils parlent de toi).
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
350 Posté le 26/01/2006 à 13:28:02
Citation : MAC-PC et qui seront finallement aussi fiables que des PC
Ben un pc, c'est fiable !
C'est le système qu'on met dessus qui ne l'est pas trop ...
PS : mais pourquoi je poste encore ici moi
- < Liste des sujets
- Charte