Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 26 218 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
591
Salut à tous :)

Petite annonce de dernière minute : ce week-end (samedi et dimanche) se déroule l'Ubuntu Intrepid Party de Paris. Je vous y convie tous.

Pour plus d'infos, une seule adresse => http://ubuntu-party.org/paris


À+ ;)
592
Allez hop windobe me casse les ..... encore une fois, et c'est reparti pour un ptit coup de nunux ! :bave:

Dis don' il est pas mal le kubuntu, parametrables à souhait et une utilisation directe après installation !
En tout cas vachement pratique pour une utilisation normale sans mao.
593
Bon ben je vais retenter l'experience.
594
Allez, bon courage hein !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
595
Bah ça fait bien quinze mois que mon pc "bureau + graph + internet" est installé en Ubuntu (8.04) et ça roule super !!
Pas d'antivirus ni firewall, une machine connectée quasi en permanence, pas de soucis.

Maintenant pour de la mao sérieuse, je ne dis pas...
596
Ben c'est justement la question que je posais sur Ubuntu studio... mais je ne pense pas que les réponses vont pleuvoir...
597
J'avais décrit mon expérience plus haut : j'avais fait surtout de l'informatique en utilisant US. J'ai enregistré en tout et pour tout 5 minutes de musique pour une dizaine d'heures à tout configurer, réparer, comprendre pourquoi ça marche pas, etc. Ceci dit, en un an et demi - deux ans, les choses ont peut-être avancé...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
598
Va faire un tour du côté de chez linuxmao, y'en a qui arrive à s'en sortir ; le problème, c'est ton matos, carte-son, toussa... ça peut être galère. Claviers, interfaces usb, ça marche généralement.
Et tu peux aussi installer ubuntu studio à partir des dépôts classiques par-dessus ton installation existante ; le kernel-rt est installé direct avec la v.9.04, je crois.
Bon courage !
599
Pour de la mao sérieuse pour nunux, faut être sacrément bien geeker quand même...Sinon pour tout sauf de la mao, ya pas à dire, c'est génial !
600
Sous ubuntu studio je ne ferai que quelques enregistrements de piano et un mixage très léger. C'est possible ?