Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez hop windobe me casse les ..... encore une fois, et c'est reparti pour un ptit coup de nunux !
Dis don' il est pas mal le kubuntu, parametrables à souhait et une utilisation directe après installation !
En tout cas vachement pratique pour une utilisation normale sans mao.
Bah ça fait bien quinze mois que mon pc "bureau + graph + internet" est installé en Ubuntu (8.04) et ça roule super !! Pas d'antivirus ni firewall, une machine connectée quasi en permanence, pas de soucis.
Maintenant pour de la mao sérieuse, je ne dis pas...
J'avais décrit mon expérience plus haut : j'avais fait surtout de l'informatique en utilisant US. J'ai enregistré en tout et pour tout 5 minutes de musique pour une dizaine d'heures à tout configurer, réparer, comprendre pourquoi ça marche pas, etc. Ceci dit, en un an et demi - deux ans, les choses ont peut-être avancé...
Va faire un tour du côté de chez linuxmao, y'en a qui arrive à s'en sortir ; le problème, c'est ton matos, carte-son, toussa... ça peut être galère. Claviers, interfaces usb, ça marche généralement. Et tu peux aussi installer ubuntu studio à partir des dépôts classiques par-dessus ton installation existante ; le kernel-rt est installé direct avec la v.9.04, je crois. Bon courage !
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
599Posté le 10/08/2009 à 13:23:34
Pour de la mao sérieuse pour nunux, faut être sacrément bien geeker quand même...Sinon pour tout sauf de la mao, ya pas à dire, c'est génial !