Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?

• 163 réponses
  • 33 participants
  • 15 202 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?

Citation : En effet, j'ai réglé l'ampli pour qu'il ne sature pas trop et pour pouvoir récupérer un son clair en baissant le volume de la strat. Ensuite, tu enclenches l'OCD...

En ce qui me concerne, avec la TS, je laisse le volume topBoost entre 11h et 12h, au dessus le vox impose trop son grain, en procédant de cette maniére, le grain de la TS est vraiment parfait.
Afficher le sujet de la discussion
91
Petit commentaire, je te conseille de mettre la TS devant l'OCD pas le contraire
92
Hey,
rien à voir avec le sujet, mais y a des adeptes ocd ici :bravo:

quelqu'un pour me dire quelle version est la mienne ?

photo intérieur: http://www.guitarplug.com/img/membres/audiofanet/normal/1/5/150735.jpg

on voit le sérial et la date...
le look extérieur est celui d'une V3, mais le sérial parle d'une version 4...

:noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
93
Moi je reconnais la version par rapport à son PCB, mais là la photo n'est pas assez nette...
94
95
Merci du lien, même si pour être franc, il m'a pas beaucoup éclairé :bise:

celui-ci est pas mal sinon:

http://www.pedalarea.com/ocd.htm

Hors sujet : => je suis content d'avoir une v3 d'après les samples :mrg:

c'est donc une V3 avec un numéro de série de v4

=> collector ? :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
96
Ah oui, ils ont pas rajouté la V4 dans leur pdf.
Honte sur eux !
97
Intéressant...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

98
Hello phane,

j'ai vu que tu couplais une OCD v4 avec un AC30

Quel sont tes réglages à titre indicatif?
99
Au niveau de la pédale, volume à 2h, drive à 9/10, tone à 1h, Et au niveau de l'ampli le volume à moitié à et le tone stack dépend grandement de la gratte en fait puisque l'OCD est quand même assez transparente, même en mode HP. Faudrait que je réessaye ce WE au studio où j'enregistre.
100
Moi je l'utilise justement avec le pickup booster de chez seymour (en position humbucker moderne), ca donne tout la puissances et le corps qu'il manquait avec la pédale seule (telecaster montée en texas special). Le son n'est plus sec et aseptisé (on perd rpesque un peu de droiture :P: ) , moi qui comptait peut être la revendre... :bravo: