Sujet de la discussionPosté le 04/12/2008 à 20:59:48Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?
Citation : En effet, j'ai réglé l'ampli pour qu'il ne sature pas trop et pour pouvoir récupérer un son clair en baissant le volume de la strat. Ensuite, tu enclenches l'OCD...
En ce qui me concerne, avec la TS, je laisse le volume topBoost entre 11h et 12h, au dessus le vox impose trop son grain, en procédant de cette maniére, le grain de la TS est vraiment parfait.
Au niveau de la pédale, volume à 2h, drive à 9/10, tone à 1h, Et au niveau de l'ampli le volume à moitié à et le tone stack dépend grandement de la gratte en fait puisque l'OCD est quand même assez transparente, même en mode HP. Faudrait que je réessaye ce WE au studio où j'enregistre.
Moi je l'utilise justement avec le pickup booster de chez seymour (en position humbucker moderne), ca donne tout la puissances et le corps qu'il manquait avec la pédale seule (telecaster montée en texas special). Le son n'est plus sec et aseptisé (on perd rpesque un peu de droiture ) , moi qui comptait peut être la revendre...