Sujet Dual core or not dual core ?
- 275 réponses
- 23 participants
- 6 806 vues
- 23 followers
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2005 à 21:41:00Dual core or not dual core ?
Salut
je voudrais investir dans l'achat d'un PC pour la MAO. Budget +/- 1500€. J'ai déjà une carte son aardvark, écran et boitier Antec sonata.
Naturellement j'ai été attiré par le dual core mais je ne suis pas un expert en informatique. J'en appelle à vos conseils.
Est ce quelqu'un utilise ce type de matériel ?
Est ce intéressant pour la MAO ? J'ai lu que le dual core était intéressant pour le multi tache (le travail avec cubase et VSTi est considéré comme un multi tache ???)
Que conseillez vous avec ce type de CPU comme carte mère, DD, mémoires... ???
Merci
Dart
je voudrais investir dans l'achat d'un PC pour la MAO. Budget +/- 1500€. J'ai déjà une carte son aardvark, écran et boitier Antec sonata.
Naturellement j'ai été attiré par le dual core mais je ne suis pas un expert en informatique. J'en appelle à vos conseils.
Est ce quelqu'un utilise ce type de matériel ?
Est ce intéressant pour la MAO ? J'ai lu que le dual core était intéressant pour le multi tache (le travail avec cubase et VSTi est considéré comme un multi tache ???)
Que conseillez vous avec ce type de CPU comme carte mère, DD, mémoires... ???
Merci
Dart
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 16/10/2005 à 20:29:47
Je confirme que les onduleurs ne sont pas courant dans le petit cercle de musiciens que je connais et qui bossent sur PC...
Anonyme
718
132 Posté le 16/10/2005 à 22:24:57
Ah... tous ceux que je connais on un onduleur, même ma mère en a un sur son pc :p
Anonyme
10184
133 Posté le 16/10/2005 à 22:32:48
Citation : Oui et un astéroide peut tomber sur le pc ou une inondation peut le noyer :p