Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual core or not dual core ?

  • 275 réponses
  • 23 participants
  • 6 739 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dual core or not dual core ?
Salut

je voudrais investir dans l'achat d'un PC pour la MAO. Budget +/- 1500€. J'ai déjà une carte son aardvark, écran et boitier Antec sonata.

Naturellement j'ai été attiré par le dual core mais je ne suis pas un expert en informatique. J'en appelle à vos conseils.

Est ce quelqu'un utilise ce type de matériel ?
Est ce intéressant pour la MAO ? J'ai lu que le dual core était intéressant pour le multi tache (le travail avec cubase et VSTi est considéré comme un multi tache ???)
Que conseillez vous avec ce type de CPU comme carte mère, DD, mémoires... ???

Merci
Dart

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
181
Le vento a une longueur extérieure très différente de la longueur intérieure.
Par contre, l'antec est un vrai boîtier serveur.
182
Ha la zic c'est beaucoup de surprises (sans jeu de mots!!!). Heureusement qu'il y a les bonnes pour compenser les mauvaises! Allez j'vais m'boire un thé... :|

 

 

 

183
:idee: Et si je découpais la partie de la cage métalique qui me dérange... ? Ca doit etre possible non ? Parce qur finalement la sonata me plait bien et la seule raison d'en changer est ce petit bout de PCI qui dépasse. Je vais étudier le truc!

 

 

 

184

Citation : Et si je découpais la partie de la cage métalique qui me dérange...

tant que ça se met pas à vibrer et à faire du bruit après....
185
YOU-HOU c'est entré. C'est moi qui suis con. En fait, Antec avait prévu le coup. La cage métalique a une ouverture destinée a recevoir les PCI particulièrement longues. Reste à intaller l'OS, les drivers, ...

Content je suis!

 

 

 

186