bon étant un frileux en informatique, j'avoue que je me débrouille toujours pour garder mes instruments Offline.... (j'ai honte) j'ai toujours peur des virus et autres saletés que l'on trouve sur le net, et même en utilisant toutes les sorties loops, le buffer, le système midi pour l'ampli Engl et la sortie ampli, je trouve hyper simple à programmer, il faut ien prendre le temps et visialiser dans la têtes les éléments et programmer devient vraiment simple et assez intuitif
Moi j'ai mis quelques mois à réussir à comprendre comment programmer le canal MIDI3, car il faut maintenir appuyé le bouton du choix de programme. Mais sinon je fais tout manuellement même si ça va beaucoup plus vite avec le soft via USB.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
serpot
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
185Posté le 23/11/2010 à 11:46:29
Avec le GSC2, c'est trois minutes max avec le manuel (pour choper quelques infos de fonctionnement - type: il faut appuyer sur 2 boutons en même temps), tellement c'est simple!
Houla!!!!.... Pour Voodoo Lab, je ne sais, mais pour G-Lab, j'ai plusieurs de leur appareil et çà n'a vraiment rien de "cheap", bien au contraire...! Pour ce qui est de la transparence, alors là tu peux y aller les yeux fernés
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour réinitialiser le GCS2?
En copiant un preset sur un autre, je me suis aperçu que quand je modifie ensuite l'un ou l'autre, la copie se fait automatiquement sur celui que je n'ai pas touché.... c'est un peu le bazar, donc je cherche à le réinitialiser... si quelqu'un avait la solution?