Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier

• 354 réponses
  • 42 participants
  • 60 700 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier
Ce produit a l'air vraiment intéressant, surtout avec le port usb.

A ce propos: existe-t-il un éditeur livré (pour éditer ses boucles avec plus de simplicité) avec ce produit?

Quelqu'un a déjà testé ce truc?
Afficher le sujet de la discussion
211

Effectivement je pense que Serpot a raison le GSC 2 n'est pas adapté à mon besoin et le Musicom LAB MK3 est plus adapté à ce que je souhaite, puisqu'il peut gérer deux amplis si j'ai bien compris en lisant son manuel. Sachant qu'il sait gérer aussi les effets dans ses boucles comme le fait le GSC 2.

Par contre je vais devoir l'acheter chez nos amis Anglo-saxons si je ne me trompe pas??

212

Par exemple ici

http://www.rockbox.com/efxmkii.htm

ou là

http://www.deluxeguitars.com.au/musicomlab-efx.asp

ou ailleurs..... mais je pense après avoir tourné ton problème dans tous les sens, que c'est la meilleur solution dans ton cas

213

Le musicom à l'air bien, mais il me semble qu'il ne fait pas non plus ABY bufferisé je viens de lire le manuel et il me semble que comme dans le GSC2 au mieux on peux splitter le signal en ne branchant pas de jack dans le return qui doit être un jack à coupure contrairement a jack du send.

Cependant le musicom lab me parait mieux adapté même si sacrément plus cher.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

214

Plus cher de beaucoup ? Parce qu'en fait, il existe aussi une solution toute neuve chez G-Lab, entièrement paramétrable: le GSC-5.

Tamen pax et amor, oscula.

215

Je crois que ça tourne pas loin des 750$ le musicom lab apparement sur des sites US donc avec le frais de port et les douanes si tu te fait chopper.

Ca peut monter quand même si au final ça fait quand même un peu moins que ce dont j'avais l'impression. Désolé j'avais pas grillé que c'était en dollar j'avais cru que c'était des magasins anglais.

216

J'ai pu rechercher des infos sur le Musicom MK3, et notamment en téléchargeant le mode d'emploi du MK3 V 1.0. Si je ne me trompe pas il y'a bien un schéma expliquant la gestion de deux amplis et il est bien écrit la possibilité de switcher vers l'un ou les deux amplis.

217

C'est pourquoi, je pense que cette solution est plus adapté à tes besoins.

Dans mon cas, j'arrive à un résultat similaire (même si je ne gère pas la même configuration) et le prix de revient du GSC2/3 + le Vermona Loop jack (qui gère  du midi + des boucles + des switchs) est sensiblement voir supérieur au Musicom Lab.

Avec le Musicom Lab, il faut pas oublier l'investissement d'alimentations adéquates et de qualités.

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 23:58:10 ]

218

moi aussi je suis allé télécharger ce manuel avant d'écrire ça  et il n'est écrit nulle part que cette fonction est bufferiser, en gros ca doit être comme si tu avait avait un cable Y. Moitié du signal dans l'un et moitié dans l'autre avec les risque que cela comporte en cas d'impédances différentes.

Je crois qu'il y a un utilisateur de musikom lab sur AF tu devrait le chercher et lui poser la question.

219
hello tout le monde

j'ai un problème avec mon gsc-2:

avant je pilotait avec mon engl (par le midi) et un randall (avec les sortie ampli)

maintenant, j'ai acheté un triple rectifier et je souhaite aussi le piloter avec le gsc-2 évidement (miam)

j'ai donc acheté le mac 4.4 qui sert justement aux mesa

lorsque je branche le mesa au gsc-2 avec le mac 4.4, le changement des chanel fonctionne (control chgt)

mais dès que je branche le engl aussi en utilisant la sortie midi true du MAC 4.4. plus rien ne se passe sur le mesa triple, seul le engl est piloter en utilisant les mêmem preset que avant) je pense que je devrais assigner les deux boutons de programmations midi du gsc-2 pour chaque appareil, mais je ne sais pas comment, merci d'avance pour vos infos
220

Ben le MIDI thru ne fait que renvoyé le signal d'entrée (après l'avoir bufferisé) en aucun cas il ne devrait avoir une incidence sur le fonctionnement du MAC4.4

Tu l'alimente avec  l'adaptateur MIDI? Tu devrais essayer en l'alimentant en direct.

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 13:10:46 ]