Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 300 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
391
bonsoir a tous,
je comptes acheter les 1200 la semaine prochaine, j'avais pas mal de questions qui me trottais dans la tête, j'ai trouvé les réponses sur ce forum mais une seul n'as pas trouvé réponse, la mise a jour V2000 est-elle vraiment au point ? plus de bug ? car les platines que je vais avoir, sont sous cette version.
bonne soirée a vous
kenavo
392
Slt,je les utilisent depuis environ 3 semaine, avec la dermiere version fire 2100, pas un beug et tout mes cd gravés avec titre non piraté passe sans problème.

que du bonheur,je les trouve très ludique.

didier
Vive le gros son.
393
Salut faudra les mettre à jour
La version 2000 à un problème de mémo, boucles, etc.
Faut passer impérativement à la 2100
394

Bonsoir, je viens d'acquérir 2 dns1200 et je souhaiterai y voir un peu plus clair concernant les mises à jour. Elles sont du mois de mai de cette année. Quelles sont les mises à jour auxquelles je dois me fier. HELP!!!!

 Communiquer en musique, ça balance bien !

395
Ou puis je également trouver ces dernières mises à jour?

 Communiquer en musique, ça balance bien !

396
http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=52

voila le lien pour ton firmware sinon il faut que tu t'inscrive ...

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

397
Merci à toi pour ton coup de main, mais je suis inscrit, j'ai trouvé le fichier(asio) à télécharger, je l'ai copié sur ma clé usb, et voulu le charger sur la denon mais il ne le lit pas. Y a t il une astuce particulière?

 Communiquer en musique, ça balance bien !

398


C'est normal que tes platines ne lisent pas le fichier.Ce n'est pas le fichier Asio mais un autre mais un autre en bas de page.
Ensuite il faut faire la manip suivante :
(tu as un fichier télechargé en même temps qui s'appelle "READ ME", il faut le lire!)


Uploading the DN-S1200 System Software

1.

 

 

2.

 

You will require a FAT32 formatted USB Memory Device to continue!

Using your computer, look for and copy the version up file (

 

S1200FW.BIN) to the root of a USB memory

device. (Flash Drive, Hard Drive...etc)

*When file copy is complete, safely remove the USB memory device from your computer.

3.

 

 

4.

 

 

5.

 

 

ON while continuing holding down these two buttons.

Once the display says “

 

VerUP Mode Push Cue”, you can release these two buttons.

6.

 

 

7.

 

 

*It takes about 30 seconds to complete the update, please wait.

Push the [PLAY] button, then display will indicate, Now Updating Don’t PowOFF

Keep the power ON. Never shut the power off during actual execution of version up.

If you shut the power off during this short wait period, the DN-S1200 will require factory service, be careful!

8.

 

 

9.

 

 

A list of improvements are described on the following page!

D&M Professional, All Rights Reserved, Copyright 2009

It is now OK to turn the power OFF and reset the machine back to normal mode.When the player is finished updating, Complete! PleasePowOFF shall be displayed.Press the [CUE] button and confirm the new version number shown in the display >> (2000)On the S1200, press and hold the two buttons marked, [SOURCE] & [BACK] (see Fig 1), then turn the

power

 

Insert the memory device (Flash Drive Hard Drive...etc) to the rear USB-A port.Turn the DN-S1200 Power OFF by the power switch on the rear panel You should have already downloaded and unzipped the update file from denondj.com to a folder of your

choice at this point Example: (“My Documents” or “Desktop”)






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 10:31:48 ]

399
Merci bien de tous vos conseils, tout a bien fonctionné, merci encore, j'avais une version N°1010, ilétait temps de mettre tout ça à jour.

 Communiquer en musique, ça balance bien !

400
bonjour
est ce que l un de vous pourrait traduire en français les indication pour mettre la dernière maj, et oui il reste de jeune non bilingue.
merci bonne après midi.
kenavo