Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUELLES INNOVATIONS

  • 152 réponses
  • 31 participants
  • 25 507 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion QUELLES INNOVATIONS
comme le dit le titre: quelles sont les inovations a part la gestion des morceaux?
Afficher le sujet de la discussion
71
@Léo: tu parles de cette page pour la représentation graphique Wave ;-)


http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/tpc/f/6781012904/m/513103013

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

72

Citation :
@Léo: tu parles de cette page pour la représentation graphique Wave ;-)

http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/tpc/f/6781012904/m/513103013

Impeccable, merci Vins.
Oui c'était sur cette FAQ que je l'avais vu ( hormis Lundi pendant le test )
Par contre je me rappelle plus comme elle fonctionnait ( un petit trais qui se balade... ? je sais plus ) mais c'est vrai qu'à premier abord c'est pas tip top pour se repérer si il n'y a pas de petit trais.



73
On peut aussi streamer depuis rekordbox vers une platine apparemment.
74
Mdr les différents sons de cloche.
Nous ils nous ont dit qu'on pouvait glisser/posser des morceaux entre PC et clé/Sd via le réseau mais pas streamer loool
Comme quoi au sein de la même équipe...
Qui t'as dit ça ? Celui qui se frotte tout le temps les mains ? Celui des vidéos ?
75
Apparemment pas d'améliorations de la précision du pitch... toujours 0,5%.

Ils parlent un peu de Serato, et c'est comme je pensais pas de possibilité de se passer des boîtier SL1 ou SL3...

et hop on repasse à la caisse...
76
@ clyde74 : sûr ? C'est les SL1/SL3 qu'il faut ou juste un dongle pour le logiciel (j'ai un peu de mal avec la traduction) :

Citation :
Will it eliminate the Serato box?
No. The SL-1, SL-3 boxes or other "embedded" products (eg. TTM-57) are the hardware output required by the software to operate. I know there was a video which made it seem like you could leave the Serato Scratch interface behind but it is a dongle for the software! Without it, Scratch Live does NOT operate!

Si il faut quand même l'interface audio, où est l'intérêt ?

Citation :
Do I need a soundcard when using these players with other software?
Serato Scratch Live is currently the only software which ties the user to a specific hardware interface. For all other applications (eg. Traktor, VirtualDJ), you can use the soundcards of your choice, including the CDJ-2000 or CDJ-900.

Donc en gros, tu peux utiliser Tracktor / VirtualDJ directement avec les platines mais elle ne remplace pas le boitier pour Serato, c'est ça ?

77
en traduisant,oui!il faut le sl 1,sl3 ou la ttm 57 pour que serato fonctionne
78
Ohh maitre "Léo" .......je ne sais plus comment poster sans que tu m'attaques (vieille bataille) lol nan sans blague oubliez les BPM et les automix je bosse sous traktor et je l'assume!!!!! je suis de l'époque du vinyle, j'ai eu des Mk2 par miliers !!!! et la methode de léo est très bonne !!! car elle consiste a mixer comme sur vinile sans Bpm ou connerie du genre..!!! utile certe, mais qui détruise la personnalité d'un mix quand on débute !!!
sur ce j'vais faire un gros chèque dans pas longtemps lol
79
Citation :
Si il faut quand même l'interface audio, où est l'intérêt ?

ben il n'y en a pas a part d'avoir un contrôleur MIDI(qui lit les cd ) à 1800€ !!!. SSL est un logiciel gratuit mais pour qu'il marche il faut un boitier qui lui est payant. les concepteurs du logiciel se paient avec la vente des boîtiers.

80
Je crois que c'est la nana qui m'a sortie ça, mais si c'est basé sur l'architecture de Cross effectivement ce n'est pas possible. wink