[News] Line 6 Pod Farm
- 134 réponses
- 33 participants
- 11 250 vues
- 31 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 21:13:16[News] Line 6 Pod Farm
Line 6 présente son Pod au format plug-in pour Windows et Mac OS X.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
61 Posté le 10/02/2009 à 22:49:17
Autant pour moi,il fallait juste que je desarme la piste
merci
merci
Put down that weapon
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 10/02/2009 à 23:35:39
Ben chez moi, reaper et podfarm s'entendent parfaitement bien maintenant. et sans chainer. ils ont résolu le problème de compatibilité non ?
http://stegamusic.blogspot.fr/
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
63 Posté le 11/02/2009 à 13:16:57
Stega,est ce que tu avais gearbox avant podfarm et si oui qu'est ce que tu en as fait (desinstallé,supprimé le .dll ou autre)
quelles versions (podfarm et reaper)?
quelles versions (podfarm et reaper)?
Put down that weapon
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 11/02/2009 à 17:55:41
Ca fonctionne très bien, j'avais juste oublié d'"écraser" le dll pod farm version 1.02 avec le dll pod farm version 1.03 dans le dossier vst plugin, pensant que c'était fait automatiquement.
Si ça peut servir à quelqu'un
Si ça peut servir à quelqu'un
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 11/02/2009 à 18:24:49
Nan nan, j'ai toujours gearbox, avec la dernière version de reaper. tout fonctionne bien. Il faut en effet faire gaffe à bien faire bosser la dernière version de podfarm (au début j'ai eu la même mésaventure que pezib)
http://stegamusic.blogspot.fr/
Jacquou
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 14/02/2009 à 09:38:49
Bonjour à tous
Je n'arrive toujours pas à utiliser POD FARM en stand alone par contre en VST ça marche mais je suis obligé d'ètre connecté à mon POD X3 LIVE ?
Pouvez vous me dire si ce pug in peut ou pas fonctionner de façon autonome comme amplitube ou autres simulateurs d'amplis.
Musicalement
Je n'arrive toujours pas à utiliser POD FARM en stand alone par contre en VST ça marche mais je suis obligé d'ètre connecté à mon POD X3 LIVE ?
Pouvez vous me dire si ce pug in peut ou pas fonctionner de façon autonome comme amplitube ou autres simulateurs d'amplis.
Musicalement
Jacquou
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 14/02/2009 à 09:55:37
Citation : Je n'arrive toujours pas à utiliser POD FARM en stand alone par contre en VST ça marche mais je suis obligé d'ètre connecté à mon POD X3 LIVE ?
Oui, il sert de "dongle" (clé de sécurité anti piratage).
Citation : Pouvez vous me dire si ce plug in peut ou pas fonctionner de façon autonome comme amplitube ou autres simulateurs d'amplis.
A priori oui, avec le toneport ça fonctionne bien, veillez à bien mettre dans POD FARM standalone au menu "préférences" le bon "dongle" (POD X3 LIVE dans votre cas).
gueusta
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 26/02/2009 à 10:51:19
Ur3000
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 26/02/2009 à 11:02:06
Salut,
Je possede un Pod X3 Live aussi, et je frequente un peu les forums de Line 6. Ce que j'ai compris, c'est que la version Standalone n'est pas compatible avec le Pod X3 Live. Donc c'est un peu bizarre, mais il faut utiliser Gearbox pour le standalone, qui va controler le Pod X3 Live, et Pod Farm pour la version plugin. A noter que les presets peuvent etre enregistres sur l'un et ouverts sur l'autre, a condition de chercher dans le bon dossier.
Je possede un Pod X3 Live aussi, et je frequente un peu les forums de Line 6. Ce que j'ai compris, c'est que la version Standalone n'est pas compatible avec le Pod X3 Live. Donc c'est un peu bizarre, mais il faut utiliser Gearbox pour le standalone, qui va controler le Pod X3 Live, et Pod Farm pour la version plugin. A noter que les presets peuvent etre enregistres sur l'un et ouverts sur l'autre, a condition de chercher dans le bon dossier.
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro
zephyrsong
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
70 Posté le 26/02/2009 à 13:47:13
Salut a tous!
Je possède un pod studio gx avec le logiciel pod farm.
J'ai une petite question pour vous:
Je compte m'acheter un ampli a lampe dans quelques mois (fender vibro champ xd) qui possède un sortie line out.
-Peut on brancher le pod studio sur cette sortie pour s'enregistrer sur le pc?
-La chaleur de la lampe sera-t-elle audible?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un pod studio gx avec le logiciel pod farm.
J'ai une petite question pour vous:
Je compte m'acheter un ampli a lampe dans quelques mois (fender vibro champ xd) qui possède un sortie line out.
-Peut on brancher le pod studio sur cette sortie pour s'enregistrer sur le pc?
-La chaleur de la lampe sera-t-elle audible?
Merci d'avance pour vos réponses.
- < Liste des sujets
- Charte