Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 782 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Ca me conforte dans mon avis ! :clin:
Allez Messieurs de chez Native, encore un petit effort et le bébé sera parfait !
202
J'aime beaucoup tes extraits, gromeul ! Très bon jeu de guitare...

Par contre, je ne suis pas du tout conquis par les saturations... L'exemple 1 est assez troublant à cet égard, et ce n'est pourtant pas le plus saturé. L'overdrive est limite "fuzz" et sur certains accents, ça me fait presque comme si c'était un parasite, en exagerant. on est très loin de l'overdrive moelleux façon Fender que, personnellement, j'affectionne.

Mais en dehors de ça, tu arrives à tirer un bon parti du plug, il n'y a pas de doute, et c'est très bien joué !
:bravo2:
203
Re-merci!(décidemment, quel festival ).
Il faut aussi ajouter que je n'ai pas le temps de paufiner les réglages afin de trouver le meilleur son qui soit, vûe que la version démo est limitée à 30 mn.

204
Je viens d'essayer la démo par curiosité... et là :oo:

Bon petit conseil pour ceux qui ont essayé la version "aquatique" de Guitar Rig... qu'ils retestent les distos sur la démo, j'ai pas encore fait de comparatif, mais les distos pour le gros son sonnent... je ne connais pas l'explication du phénomène, tout ce que je sais c'est qu'avec la version que j'avais testée en premier, j'avais galéré pour avoir un gros son, là en 2 min c prêt :oo:

Bon ben les distos sont peut-être pas si mal finalement ! ! ! Ca va relancer mon intérêt pour le soft...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

205
Et tu sais pas quoi, ça m'étonnerait pas que ça soit un coup tordu ça... ;)

:!:
206
Chais pas, mais en tout cas ça sonne bien en distos finalement :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

207
A ce point là ??? et les cleans, y'a une diff ?...
208
Pour les cleans, j'ai pas encore essayé, pour l'instant j'étais surtout en train de bidouiller avec les distos... mais c'est très possible que ça soit sur tout que le son se soit amélioré...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

209
En tout cas ça me laisse perplexe. Tu vas pas me dire, tu bosses pas sur un produit pendant des mois (voir des années) pour le sortir alors qu'il te manque 1 semaine de développement qui te permettra d'avoir ze son (but recherché) :!: :non:

En tout cas, c'est cool :bravo:
210
Mais non Wolfen, c'est que t'avais oublié de tourner un potard sur ta grate, tu sais, celui ou y'a marqué Tone dessus... :bravo2: