Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 796 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Moi aussi fake je trouve ça un peu bizarre...bizarre...et puis tout le monde change d'avis d'un coup^, surprenant cette histoire




Bon.... :oops: , j'ai tésté les deux !

ET bien ce sont exactement les memes ! ( ben..ouais normal ! ) :noidea:

Maintenant c'est vrai que tout le monde chage un peu d'avis....mais je pense que cela vient du fait , que les gens sont passés outre les presets assez merdique ..!

En fouillant un peu , guitar rig , peut etre interessant :??:

Mais pas suffisament pour que je garde une seul version dans mon PC.....je prefère de loins mon AMPLITUBE + le SIMULANALOG !!!!!!!!!

BYEBYE GUITAR RIG ! ;)
222
Les distos sont cool, typées et cool :clin:
223
Fake, je suis "né" (musicalement) avec le heavy métal donc c'est ma culture, normal qu'on retrouve ce son dans les saturations employées pour les démos :mdr: .Pour le néo-métal, à la limite, je ne sais même pas quel groupe représente ce style :oops: mais tant pis j'ai pas honte, ça n'est pas du tout mon influence actuelle (ni le heavy, ça c'est la préhistoire...).En tous cas, je retrouve ce que j'aime dans ce soft et surtout, c'est évolutif.

224
Le néo métal est au heavy metal ce que Britney Spears est aux Beatles de toute façon...
n'est ce pas Gromeul ? :clin:
225

Hors sujet : Tu veux dire que c'est du "commercial"?



Quoi qu'il en soit, un guitariste tout seul dans sa chambre n'aura jamais le même son que celui des disques qu'il écoute même avec le meilleur matos du monde pour la bonne et simple raison qu'ils empilent les prises pour grossir le son (c'est pas nouveau).
D'ailleurs, avec Guitar rig, vû qu'on peut utiliser plusieurs baffles, on doit pouvoir avoir un résultat intéressant en les emplilant, justement .

226

Citation : et puis tout le monde change d'avis



Pas d'accord, j'ai toujours pas changé d'avis... :non:
Mais je n'ai pas essayé le placebo... Euh pardon, la démo...
:mrg:
227
Wé ben aprés l'ecoute des extrait de gromeul, ca m'a donné envie de voir si je peux trouver du son! allez hop hop merci gromeul!
228
Euh, y'a pas d'quoi :mdr: !!!
J'insiste (lourdement :?!: ) mais ce soft mérite vraiment qu'on s'y attarde.Ce sera très certainement mon prochain achat.

229

Citation : Quoi qu'il en soit, un guitariste tout seul dans sa chambre n'aura jamais le même son que celui des disques qu'il écoute même avec le meilleur matos du monde pour la bonne et simple raison qu'ils empilent les prises pour grossir le son (c'est pas nouveau).




On peut tout de même tenter d'avoir le même son que celui des live, car certains guitaristes ont qaund même un gros son en étant seuls.
230
Ce qui serait top c'est de pouvoir insérer un VST quelconque dans le stack de guitar rig. Parce qu'il y a certains VSTs qui sont top pour la guitare, du genre Buz ou octbuz, ou encore les simus de pédales simulanalog, et autres retrodelay. ça craint de devoir les mettr avant ou après toute la chaine de guitar rig, alors qu'ils trouveraient bien mieux leur place dedans. A votre avis?