Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 799 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Avec Guitar rig, une Excalibur custom et mes doigts :mdr: !J'ai joué les presets excepté les 2 aux sons saturés que j'ai bidouillé rapidement(j'ai que 30 mn avec la démo).Je passe par mon 01-X (entrée Hi-z).

182
Tout le monde a dit que les distos étaient nulles dans un premier temps, et maintenant, certains les adoptent, en ce qui me concerne, je les trouve cool :bravo:
183
PETITE ANNONCE :
cherche une main gauche avec des doigt svp de guitariste si possibe
et aussi une paire d'oreille neuve ou ayant peu servi
:(( merci
SPUD sound design et+
184
J'ai aussi essayé la simulation de Fender et je dois dire que c'est bluffant!Ce qu'il faut dire aussi, c'est que le soft respecte la position du sélecteur de micro...

185
Je vais rentrer chez moi et me pencher un peu plus sur les son clean moi
pour les disto je vais me peter un Vamp et pi woila comme ça au moin ...
merci pour cette petite demo plutot instructive
remarque la 01x y est peutete pour kekchose au niveau de la prise de son non ??
SPUD sound design et+
186
Non, je ne crois pas, une guitare moyenne et une carte son faible latence suffisent :bravo:
187
:mdr:

Citation : J'ai aussi essayé la simulation de Fender et je dois dire que c'est bluffant!Ce qu'il faut dire aussi, c'est que le soft respecte la position du sélecteur de micro...


c'est koi cette simul fender c'est aussi sur Grig
SPUD sound design et+
188
:mdr:

Citation : J'ai aussi essayé la simulation de Fender et je dois dire que c'est bluffant!Ce qu'il faut dire aussi, c'est que le soft respecte la position du sélecteur de micro...


c'est koi cette simul fender c'est aussi sur Grig ??
SPUD sound design et+
189
Il y a 4 simulations d'ampli:Fender (Twang reverb), Marshall (Plexi), Boogie (Gratifier), Vox (AC box).
Pour enregistrer les démos, le signal a suivi ce chemin:
guitare-01X (24/48)-guitar rig-01X-minidisc (en analogique) puis le tout réenregistré dans l'ordi pour pouvoir convertir en mp3.Je n'ai même pas essayé de l'enregistrer direct avec Cubase (pourquoi, j'en sais rien :oops: , j'ai fait ça au feeling en 2 heures).Ca fait quelques conversions inutiles qui dégradent le signal d'origine mais bon...

190
SPUD sound design et+