Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
231
Yvolivy, tu prends chainer ou v stack ou console ou dsound rtplayer et tu mets rig comme effet vst parmi d'autres et ça le fait :bravo:
232
Nan c'est pas ça que je veux dire, il faudrait pouvoir foutre Buzz entre la wah de GR et un modèle d'ampli de GR, suivi d'un bon delay style retrodelay ou ellotronixXL entre le poweramp et le HP de GR, tu vois le binz? il faudrait le placer dans GR!
233
C'est vrai, ce serait top Yvolivy.

Nuance Pezib, si on veut faire ca il faut mettre 2 instances de Guitar Rig, une avant l'effet et l'autre apres. Et ne mettre dans l'instance 'pré' effet de Guitar Rig que les effets pré et dnas l'instance 'pro' les effets pro ...
234
Ca viendra dans une prochaine mise à jour ça, non?Et puis les effets inclus m'ont l'air largement suffisant dans un premier temps, évidemment inexploitables sans le pédalier fourni avec le soft (au moins en situation live).

235
Haa je savais que c'était une bonne idée! de toute façon j'ai pas les ronds pour me payer le truc, et honnètement je préfère rajouter 200 boules dessus et prendre un pod XT pro.
236

Hors sujet : Tu n'as pas un rond, mais tu es pret à rajouter 200 boules ?? :mrg: :mrg:

Fais gaffe... C'est avec ce genre de logique que je me retrouve à payer des aggios à mon banquier tous les deux mois....
:8O:
:mrg:

237
Donc y a pas de différences :oo: C'est pas possible, faut absolument que je teste ça de moi-même...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

238
Je viens de faire l'essai... Je garde mon Pod 2.0. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais ll manque quelquechose dans les sons de guitar rig, c'est trop clinique, pas moyen de trouver des sons clairs chaleureux, à la limite du crunch...
239

Citation : Je garde mon Pod 2.0. Je ne saurais pas dire pourquoi



ça laisse rêveur...
240
Essaie avec le Twang reverb et un HP simple, ça devrait le faire, et la reverb du Twang.Attention aussi au niveau d'entrée de la guitare.