Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 794 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
241
Ben justement, entre le twang reverb NI et le black panel line6, y a pas photo !!! je sais pas lequel ressemble le plus à l'original, mais je sais lequel sonne !
242
Attention aussi au système d'écoute, ça sonnera moins bien sur une chaine hi-fi que du monitoring.

243
Bon ben moi j'ai continué mes tests et je continue d'être satisfait.
En standalone, ça va être top pour jouer "live" avec le portable, vu que je ne suis pas gratteux à la base et ne dispose pas d'un bon ampli et d'effets top moumoutes (merci, j'ai déjà assez investi dans la basse ;) ).
Les deux "tape decks" sont bien pratiques, le tuner, la facilité d'utilisation etc ...
Vraiment, je suis conquis (et je n'ai pas besoin de très gros son métal ... les distos existantes, à qq tweak près, me conviennent).
Du coup, hier soir je fais un détour par mon magasin de MAO préféré (heu ... en fait le seul de la ville), il ne l'a pas mais va en commander, je lui demande le taro ... 580 eurodollars ! PARDON ???
Il doit vérifier le taro aujourdh'ui, mais pour une fois, je crois que je vais commander en ligne !
244
Moi aussi je teste tous les jours la version de démo et je découvre un peu + les possibilités énormes de ce soft.Vraiment excellent :bravo2: .

245
Gniiii ... ça y est. Je l'ai commandé.
Je vous parle bientôt du pédalier.
246
Apres avoir lu les post je suis retourner essayer guit rig
bon ok ya moyen de moyener (sauf pour les distos :?!: la j'y arrive po ) mais en se penchant bien sur la simul Hp j'ai reussi a sortir un son potable
mais je me suis bien pris la tete
par contre j'ai esayer de voir si on pouvais sauver une gratte de me merde
j'explique j'ai enregistrer le son exterieur de mon electric (pour fair un peu anglais) avec un micro philips de merde j'ai donc obtenue un son pire que radio c'est plutot de l'order du son qui echappe d'un casque de walkman j'ai donc passer la prise dans les simulateur Hp et la comme par miracle je me retrouve avec une grosse grosse gratte en son clair et bien anglaise un peu a la blur comme sur le morceau ou y font "wou ou" pour ceux a qui ca dis kekchose
par contre le reste est pas tres probant mais je vais p'tete revoir mon jugement au moin sur la simul Hp
SPUD sound design et+
247
'tain, sont efficaces chez ..... (pas de pub). :bravo:
Commande en ligne ce matin.
Coup de fil de leur part à midi pour me confirmer la commande, le prix, qu'ils l'ont et que ça part aujourd'hui.
Livraison probable lundi chez moi.
Yeah !
248
Musik service ? lol :)
249
Mmmh en traduction littérale, ça donnerait plutôt "jouer arrière"
:8)
250
Arf c'était 50 euros moins cher chez musik service :eek2: