Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 795 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Pourquoi faire simple...
mais bon, tes démos sont "cool" et utiles à la collectivité, alors "respect"...
192
Merci :tourne: .
En fait, je n'ai pas enregistré en direct avec Cubase car j'ai pensé (à tort?) que le soft de démo ne me le permettrait pas :noidea: .Voilà le fin mot de l'histoire .

193
Z'avez vu sur le site de NI dans les screenshots de tous les modules de guitar rig y'a une disto qui s'apelle "ZONE", et un autre module qui s'apelle "boutique", est-ce que quelqu'un sait ce que sont ces effets? ils ne sont pas dans la démo v1.1 actuelle. Peut être de futurs modules pour la version suivante?
194
Très certainement des updates.

195
Yes, intéressant non ?
196
Très intéressant :bravo: , surtout que la demande de nouvelles fonctionnalités va être grandissante je crois!Et N.I semble réagir (très) vite.Moi qui pensais faire l'économie de ce soft à la lecture des premières critiques le concernant, me voilà presque conquis...

197
Ce que je voulais dire tantot par 'non evolution dans le sustain' se retrouve dans les échantillons de Gromeul ...

On entend tres bien la 'platitude' du sustain dans le morceau 2 vers 27,5 secondes ou encore dans le morceau 5 dans les accords tenu (mais là Gromeul a joué un peu du vibrato ... sans doute pour rompre la monotonie ... :clin: )

Hormis ca, ca sonne !
Bravo Gromeul et merci pour l'effort !
198
Merci Alesiss!Il y a effectivement du vibrato dans le morceau 5 sur chaque accord (ou presque!).

199
Alors, la question à 5 francs : aurais tu spontanément mis du vibrato sur ces accords si tu aimais le son de ta gratte à ce moment ?
S'il était harmonieux à tes oreilles ne l'aurais tu pas laisser vivre seul, sans changement de hauteur vibratoire ???? :mdr:
200
Je ne me suis pas posé la question, j'ai fait au feeling :noidea: .Il faut aussi ajouter que le vibrato est important si ce n'est essentiel dans mon approche de l'instrument :aime: , même à petite dose, ça fait partie intégrante de mon jeu de guitare, comme un effet supplémentaire en quelque sorte :mdr: