Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
211
Tout le monde change d'avis :?!: .Les distos sont très bien, il suffit de trouver les bon réglages.Sur la démo, Gratifier + Trebble boost c'est très bon...
Et je n'en démords pas, le Twang reverb en son clair est très, très réaliste et surtout, agréable à jouer :bravo2: .


212
J'ai rien testé perso...
mais je ne comprends pas qu'il y ai une différence entre la version demo et la version "ouarès"

Ca titille ma curiosité :mdr: Quelqu'un comprends ça ?? c c super strange nan ? :8O:


DriX
Ne pas cliquer ! : www.vs.fr.tc :mdr:
213
JE suis d'accord avec Gromeul pour le Twang... C'est vrai qu'il a une bonne dynamique, c'est assez surprenant.

Mais les deux autres, je les trouve un peu caca...

Mais c'est peut-être parce que c'est pas la démo... :mrg:
214
Franchement ça m'étonnerait cette histoire de diff de son en la version normale et //
je vais tester 'iso

sans grand espoir
dailleurs perso j'aime pas trop tes distos gormeul, trop heavy metal pas assez néo à mon gout
215
Alors fake ?
216
Bah je telecharge
217
Ok man, j'avais pas vu l'heure du post... :oops: :D:
218
Alors Fake ? :mdr:
219
Power rock (fake cherche un bassiste), c'est quel style ça au fait :8O: , donnez moi des noms que je m'informe... :??:
220

Citation : Franchement ça m'étonnerait cette histoire de diff de son en la version normale et //
je vais tester 'iso



Moi aussi fake je trouve ça un peu bizarre...bizarre...et puis tout le monde change d'avis d'un coup^, surprenant cette histoire :???:

DriX
---->.<----