Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collab : 6ème république

• 164 réponses
  • 7 participants
  • 9 344 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Collab : 6ème république
Salut à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, un mouvement est en marche pour demander la mise en place d'une nouvelle constitution via une assemblée constituante.

J'ai eu envie de donner un coup de main à ce projet, en musique, et j'ai du coup écrit un texte et une mélodie sur ce thème, que vous pourrez découvrir ci après :

Je pourrai évidemment bosser ce morceau seul mais d'abord je n'ai pas toutes les compétences pour faire sonner ça comme il se doit (batterie, guitare et basse notamment), et surtout, je trouverai vraiment cool qu'on puisse aboutir un tel morceau de façon participative.

A priori, je recherche donc plutôt :

- Un batteur (ou quelqu'un bon en programmation de batterie) et avec possibilité de s'enregistrer
- Un ou plusieurs guitaristes capables de sortir du gros son rock qui tache (et de s'enregistrer)
- Un bassiste avec le même genre de facultés

Bref, si il y a des motivés, n'hésitez pas à me contacter ici même.

J'ajoute que j'ai fais une ou deux modifs mineures aux paroles depuis l'enregistrement de la dernière esquisse, et que c'est aussi un point qui peut se discuter, attendu que le sens est ici au moins aussi important que le forme.

Afficher le sujet de la discussion
91
Je met le multi a dispo des que possible
92
J'écoute ça dans le week end les amis ! J'ai du mal à suivre...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
93
Voici le multi!

http://we.tl/VBtags2t61
94
95
Merci pour l'export ReNo ! J'ai hâte d'entendre crier la télécaster ! :bravo:

AKA, tu as pu écouter du coup ? Tu pense avoir un peu de temps pour nous refaire une prise sur l'arrangement final ?

96
bon...soucis technique...l'electronique de la télé m'a laché :8O:...il faut que je reface le cablage :oops2:
je vais voir pour une strato si dispo :-D
97
Tu crois qu'elle a mal vécu de se retrouver entre les paluches d'un métaleux ? :lol:

Bon courage pour le bricolage et la solution alternative en tout cas ! ;)

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 20:25:52 ]

98
C'est juste que l'électronique n'était pas assez active :oops2:
Bon courage Jmabate :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

99
100
Obo > Will do, ça ira mieux vers la fin de la semaine, là c'est la crise du temps...:oops2:
Citation :
l'electronique de la télé m'a laché :8O:

Le pub des excuses à deux balles.:volatil:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud