Commentaires sur le test : Jupiter de poche
- 1 145 réponses
- 123 participants
- 120 543 vues
- 112 followers
synthwalker
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Netwave
bolton
Allez Roland, un p'tit SH-101 boutique...
ça ils viennent de le sortir (dans le système Aira) ..
Vive les BPM !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 01:59:54 ]
Netwave
par contre le clavier 2 octaves sans velocité et les presets d'usines vraiment pas attrayant .le concept Boutique été mieux perçu parce que moins cher aussi et modélisant des modèles légendaires enfin je pense.
la mode mimi du jouer aussi oui .
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 02:51:41 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Netwave
on peut encore rêver d'un upgrade des Boutique avec implémentation des cc d’après vous ?
plus le temps passe plus j'en doute
Mudchu
A la fin de cette vidéo, il est fait mention d'une manip pour diminuer ou enlever le noise sur le chorus du JX 03.
Est ce que quelqu'un a pu tester sur le JU 06? je devrai recevoir mon JP 08 aujourd'hui ou demain, et je me tâte furieusement pour un JU 06.
Peut-on piloter un module boutique directement dans la section "Externe" d'un Nord stage 2 ? si jamais quelqu'un sait ?
Have a good day
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 08:32:02 ]
phm78
Sur le JX-03 & le JU-06, la fonction cachée [manual] + [bouton n°12] permet de régler le souffle du chorus selon 3 valeurs:
1 = pas de souffle.
2 = peu de souffle
3 = souffle d'origine des Juno 106 et JX-3P
Cette fonction n'a pas de sens avec le JP-08 qui ne possède pas de chorus. (le bouton 12 ne s'allume d'ailleurs pas sur le JP)
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Push-Pull
Peut-on piloter un module boutique directement dans la section "Externe" d'un Nord stage 2 ?
C'est bien à ça que sert cette section "Externe".
Mudchu
Merci d'avance
Edit Bis : j'ai un volume normal qui sort en mode dual, mais du coup, il n'y a que deux notes polyphoniques simultanément (pas de soucis pour ça, c'est normal ) par contre en mode poly, ben j'ai pas de volume son....
j'angoisse là.... ça sent le retour fournisseur.....
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 15:12:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte