Sujet de la discussionPosté le 16/10/2015 à 18:00:16Commentaires sur le test : JX de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JX-03.
Sais pas trop... apparemment ce sont les 3 mêmes machines dedans. Il n'y a que la carte des controleurs qui change.
Non le son et les possibilités ne sont pas les même ce qui est d'ailleurs le cas pour les originaux.
Par exemple le JU-06 à un filtre auto-résonnant contrairement au deux autres mais un seul oscillateur
Sais pas trop... apparemment ce sont les 3 mêmes machines dedans. Il n'y a que la carte des controleurs qui change.
Et bien ayant 2 modèles(Ju-06 et Jp-08) en m'a possession et bien ils n'ont rien a voir au niveau sonorité
Et j'ai bien envie de me prendre le petit dernier pour avoir la trilogie...
[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 12:16:47 ]
Nissan Fairlady
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
264Posté le 10/03/2016 à 13:27:13
le jx03 a le mérite de pas avoir les mini faders qui semblent poser des problèmes a tout le monde. faut etre meticuleux, mais les rotatifs sont jolis et parfaitement bien ancrés. j'aime vraiment bien.
Et bien ayant 2 modèles(Ju-06 et Jp-08) en m'a possession et bien ils n'ont rien a voir au niveau sonorité
Et j'ai bien envie de me prendre le petit dernier pour avoir la trilogie...