Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : JX de poche

• 353 réponses
  • 56 participants
  • 42 420 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : JX de poche
JX de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JX-03.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
:bravo:
:boire:

Même si c'est pas pour calmer mon GAS !

x
Hors sujet :
En plus, mes finances ont pris un coup ce week-end, je me suis trouvé celui-là:

image.php

3 voix de moins que le JX03, 15 mémoires de moins, mais :bave:
212
x
Hors sujet :
Citation :
je me suis trouvé celui-là:

Un Oscillo Analo n’émulera jamais la stabilité du numérique à la perfection, et de plus il te faut une fameuse poche ( même pas la kangourou d'un KW suffit) pour le trimbaler...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

213
214
x
Hors sujet :
Ceci dit et c'est pas pour polémiquer, un MS 10 c'est à peine la moitié d'un MS20 et donc à peine la moitié d'un souffle, ce qui peut être considéré comme un avantage en fin de compte...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

215
Sur le JX-03 les cercles rouges autour des potards c'est de la serigraphie ou du rétro-éclairage ?
216
Sérigraphie...

transmission-soundcloud

217
bonjour

Question cruciale avant d'envisager l'achat de ce JX de poche : le mode chain fonctionne-t-il avec un autre module tel que le JU06 ou bien faut-il obligatoirement avoir le même modèle en double pour obtenir 8 voix de polyphonie ?

merci de vos réponses
218
Le mode chain fonctionne entre module me semble-t-il...

transmission-soundcloud

219
Ca voudrait dire qu'en chaînant par exemple un JP-08 et un JU-06 on peut avoir 8 voies de polyphonie de JP-08 ou 8 voies de polyphonie de JU-06 ?

Ca me semble étrange... :?!:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 15:52:16 ]

220
oui le mode chaine fonctionne avec des modules differents .. mais les sons ne correspondent pas exemple tu jous un pad sur le JP-08 a partir de la 5 em note polyphonie c'est les notes du JU-06 qui sont jouées .
ils faut donc choisir un son qui se ressemble sur les 2 modules mais ca marche je lai testé hier