Commentaires sur le test : JX de poche
- 353 réponses
- 56 participants
- 42 422 vues
- 53 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Studioliv
Intéressants tout ces échanges.
Je trouve ça formidable qu'ils ré-éditent ces vieux coucous !
La série Roland Boutique s'agrandira t-elle ? Ou resterons-nous à ces 3 synthés ?
Perso, j'aimerais bien une ré-édition d'un paraphonique style RS505 ou VP330 dont les strings sont incomparables avec quoi que ce soit.
Waldorf a sorti le Streichfett, je me suis jeté dessus, c'est pas mal, mais rien à voir avec les paraphoniques Roland et leur super chorus.
Par contre, ne faites jamais un JD800 mini, parce que là, avec tous les potards, on n'en a pas fini si ils sont tous réduits à la taille lilliputienne !
Sinon, si je devais me procurer un de ces modules, je craquerais bien pour le JU-06.
Pas beaucoup d'infos d'ailleurs sur ces 3 modules ,très peu de videos, heureusement que les forum sont bien remplis
Je crois que le pire, c'est bien pour le JX03, c'est celui pour lequel on trouve le moins de démos.
http://soundcloud.com/studioliv
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
djzephyrin
paradies
Ce qui me gene un peu sur la serie boutique c'est l alim en mini usb, le minijack...ça empeche d'amener ça en gig alors que le format transportable est tout à fait alléchant à ce niveau là...
doudou26
Perso cela ne m'empêche pas de les apporter en gig car j'ai des alimentations de téléphone portable format micro usb + des câbles 1 minijack stereo vers 2 jacks 6,35
paradies
doudou26
perso je n'ai aucun problème avec mes chargeurs pour téléphones mobiles, branchés en micro usb dans les boutique : 0 déconnexion, et il n'y a pas de piles dedans pour prendre le relais au cas où...
[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 00:46:43 ]
Nissan Fairlady
djzephyrin
Nissan Fairlady
- < Liste des sujets
- Charte