Roland boutique D-05
- 547 réponses
- 71 participants
- 47 181 vues
- 68 followers
raffou62
le lien pour le nouveau Roland boutique D05 - reprenant le légendaire D50
www.roland.com/fr/products/d-05/
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:11:55 ]
mdti
Citation de : kosmix
Effectivement changer une pile ça peut être chiant. Mais s'il n'y a que ça je ne vois pas en quoi ça serait un problème. C'est pas un téléphone qu'on jette quand la batterie est morte.
qui t'a dit que c'est un problème, c'est juste un truc à savoir (surtout pour les acquéreurs) tu prends tout mal aujourd'hui toi.. :D
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 22:18:18 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
mdti
tu l'a pris un peu bizarrement, quoique tu en dise... enfin, au moins maintenant tu es au courant, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas hier, et tu ne réagira pas de la m^me façon en situation réelle de vente de ton synthé. Tu peux dire merci !!! :D
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 05:59:39 ]
roi synthland
kosmix
enfin, au moins maintenant tu es au courant, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas hier
Mais au courant de quoi ? De quoi tu parles ?
Vinnie Johnson
Parmi les qualités que je lui trouve :
- la puissance/dynamique sonore
- le côté "old school" et la sobriété des sons.
Je l'ai mis à jour mais cela n'a pas été sans mal. Du coup je n'ai pas télécharger les patchs gratuits offerts par roland de peur d'écraser les sons d'origine.
Je l'ai connu par le biais de la mythique carte son MT-32 ; utilisées par des jeux phares des années 90.
J'ai fait des arrangements de warcraft et ça m'a convaincu. Je me suis inscrit sur roland boutique, histoire de tester le synthé avant achat. Je l'ai essayé avec des anciens projets Logic.
synthwalker
Avis aux proprio de D-50/D-550/D-05, je souhaite monter un blind-test à partir de vos séquences.
Vous pouvez m'envoyer vos Midifiles avec en début de séquence le Sysex du programme : en page Midi n°3, régler EXCLU sur P-DUMP ; lancer le séquenceur en enregistrement et faire un changement de programme sur l'instrument pour envoyer le Sysex ; placer à la suite la séquence de notes et sauvegarder le tout en fichier MID.
Echange de mails en PM...
Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé leurs œuvres !
Pictocube
Ah je me languis de lire ce test !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
IPM
c'est une super idée ca ! ca serait amusant d'avoir la réponse des proprios des sysex pour savoir si ils ont bon ou pas !
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte