Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 18:36:47Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.
Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
N'empeche que les débordement du thread montrent bien le probleme de fond de notre belle société...
On parle d'un sujet qu'on pense etre le meme, on a pas les memes references, de bonnes oeillères et boum ça part en couille...
Le plus navrant, c'est que la discussion n'aura fait que renforcer Sandino dans son idée que le monde est rempli de batards bien pensants et de pioutes qui ne veulent rien comprendre à sa "culture"... Et pendant ce temps là, la mercantilisation du monde continue... sa segmentations en cibles marketing aussi... puis on se comprend de moins en moins en tre différents segments... Arf, Huxley n'est plus si loin que ça ...