Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
101
Bah michael c pas tout les autres encore :clin:
102
Lopocomprendre :noidea:
103
La violence ne résoud rien ... mais dans le cas de sandino, ça s'explique et ses propos, si je ne les excuse pas en bloc, je les comprends... et c'est sur que c'est pas sur un forum d'AF qu'il aurait fallu avoir cette discussion avec lui mais autour d'un verre, à la cool avec des disques pour illustrer chacun notre tour nos propos...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

104
Ok sandino est un c** .

Mais c'est encore le pourrissage gratuit (si encore c'était drôle) qui a déclenché tout ça.

On parlait de musique tranquille, si cela ne vous intéressait pas, vous ne postiez pas, c'est pas plus compliqué que ça.
105
Oké alors reprenons le debat
aloooors, comment ca vas, moi chui fans de rap et vous :?: :bravo2:
106
Wesh gros oim aussi
107

Citation : Ok sandino est un c** .

Mais c'est encore le pourrissage gratuit (si encore c'était drôle) qui a déclenché tout ça.

On parlait de musique tranquille, si cela ne vous intéressait pas, vous ne postiez pas, c'est pas plus compliqué que ça.



Ouaih, c tjs pareil !! :oops2:
108
Bon alors debatons
lee rap, pour ou contre :?:
109
A la rigueur, on vire ça direct dans le Pub, et c'est bon :bravo:
110
Avec ou sans pourrissage gratuit ca se serait terminé comme ca de toute manière...Les chose on simplement été un peu accélérées...gniafgniafgniaf :diable: :diable: :demon: