Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Forum E5000Ultra

• 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
161
Ah, j'ai trouvé... j'ai positioné le cavalier du HD sur "enable cable" et ça à l'air de marcher.
Par contre c'est quoi le mieux pour le formatage ? FAT ou EMU ?
Quelle difference?
Merci à tous
162
En fat tu pourras lire le contenu du disque ds le pc si tu veux faire du transfert de samples de masse.

format EMU je sais pas ce que ca apporte.
163
Hé c'est quoi ce truc !!

Quand je mets des samples en 440.00, il me les fout direct en 400.00Hz ?? :oo:

Vous avez une idée ?
164

Citation : ben merde mDR sorry Dany

Ya pas d' mal :clin:
165
Question

2. En AUDITION il répète la boucle, avez-vous une astuce pour qu'il le face que en one shot ?pour tous les samples

3. LATCH mode : si je le mets sur on et que je joue rapidement la même note, y'a un décalage
impossible de jouer rapidement des CH par exemple.
(Poly sur ALL))
166
Tu sais pourquoi maintenant Dany :clin:
167
Bon ben je suis pas au bout de mes surprises! le problème de HD résolu, voila que windows de démarre plus quand le 5000 y est connecté via scsi !! :(((
Quelqu'un aurait il eu le mème problème?
J'essayerai bien de changer l'ID à tout hasard, ils disent qu'on peut mais pas comment!
Quelqu'un aurait-il la solution??
De plus : je n'arrive pas à formater en bas niveau le HD, il me dit SCSI ERROR!! y a que les SCSI qu'on peut formater en bas niveau ou quoi?
Merci du coup de main!
168
:furieux: erreur de protection windows "veuillez redémarrer l'ordinateur" :furieux:
Please Help!
169
Arf Danyj'avas pas vu ton email!!!!Concernant le kit pour le disk dur!Ca marche toujours?Magik c t ca que tu attendais comme colis de Dany? :bravo:

Djzapman, la touche audition tourne en boucle?Comment tu fias ca moi ca marche en one shot.est ceque c'est pas du justement a la fonction latch qui est activée?

Moi j'iamerais bine que ma touche audition tourne en boucle comme sur mon a3000(fonction toggle sur la touche audition)

A plus tout le monde

*Cobi*
170
Ben oui Cobi :clin:

T'as vu, il est cool Dany hein !

Toi aussi, il te le propose ou quoi ?

Dany t'es un ange :clin: