Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2003 à 18:48:14Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.
Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.
Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.
Ah, j'ai trouvé... j'ai positioné le cavalier du HD sur "enable cable" et ça à l'air de marcher.
Par contre c'est quoi le mieux pour le formatage ? FAT ou EMU ?
Quelle difference?
Merci à tous
En fat tu pourras lire le contenu du disque ds le pc si tu veux faire du transfert de samples de masse.
format EMU je sais pas ce que ca apporte.
0
Anonyme
521397
163Posté le 11/06/2003 à 12:15:16
Hé c'est quoi ce truc !!
Quand je mets des samples en 440.00, il me les fout direct en 400.00Hz ??
Vous avez une idée ?
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
164Posté le 11/06/2003 à 12:25:05
Citation : ben merde mDR sorry Dany
Ya pas d' mal
0
Anonyme
521397
165Posté le 11/06/2003 à 12:29:42
Question
2. En AUDITION il répète la boucle, avez-vous une astuce pour qu'il le face que en one shot ?pour tous les samples
3. LATCH mode : si je le mets sur on et que je joue rapidement la même note, y'a un décalage
impossible de jouer rapidement des CH par exemple.
(Poly sur ALL))
0
Anonyme
521397
166Posté le 11/06/2003 à 12:35:45
Tu sais pourquoi maintenant Dany
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
167Posté le 11/06/2003 à 15:15:24
Bon ben je suis pas au bout de mes surprises! le problème de HD résolu, voila que windows de démarre plus quand le 5000 y est connecté via scsi !!
Quelqu'un aurait il eu le mème problème?
J'essayerai bien de changer l'ID à tout hasard, ils disent qu'on peut mais pas comment!
Quelqu'un aurait-il la solution??
De plus : je n'arrive pas à formater en bas niveau le HD, il me dit SCSI ERROR!! y a que les SCSI qu'on peut formater en bas niveau ou quoi?
Merci du coup de main!
Arf Danyj'avas pas vu ton email!!!!Concernant le kit pour le disk dur!Ca marche toujours?Magik c t ca que tu attendais comme colis de Dany?
Djzapman, la touche audition tourne en boucle?Comment tu fias ca moi ca marche en one shot.est ceque c'est pas du justement a la fonction latch qui est activée?
Moi j'iamerais bine que ma touche audition tourne en boucle comme sur mon a3000(fonction toggle sur la touche audition)