de la daube ce sampleur
- 191 réponses
- 33 participants
- 28 370 vues
- 32 followers
ducking-delay
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2009 à 18:57:28de la daube ce sampleur
il est completement depassé
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:33:29 ]
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
101 Posté le 12/08/2009 à 20:39:19
... Mais tu te prend pour quoi ? T'arrive sur AF avec ton " de la daube ce sampleur ", tu laisses des avis vides, innintéréssants au possible, tu débites des stupiditées en rabaissant les gens, tu te permets de répondre comme ça à un admin, et toujours avec ton orthographe désasteuse, tu refuse de te remettre en question, ...
Un conseil ? Ferme ton compte, apprend à parler, apprend le respect et l'humilité, et reviens changé. Sinon ne reviens pas.
Quand à ce thread, qui, disons le, est à la base inutile, demande qu'on le ferme, et réouvre en un subjectif, du style " Vos avis sur ce sampleur "
Un conseil ? Ferme ton compte, apprend à parler, apprend le respect et l'humilité, et reviens changé. Sinon ne reviens pas.
Quand à ce thread, qui, disons le, est à la base inutile, demande qu'on le ferme, et réouvre en un subjectif, du style " Vos avis sur ce sampleur "
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
102 Posté le 12/08/2009 à 21:45:26
Citation de Pseh :
tu laisses des avis vides, innintéréssants au possible, tu débites des stupiditées Oui enfin, nous savons maintenant que les ingés-son Français sont des glands.. Et ça grace à Dunck..
Dunck, j'espère que tu n'es pas dans la profession.. Car la remarque fort justifié de Pesh sur l'humilité et le respect, doit te poser pas mal de soucis dans ta vie professionelle..
Aller.. Salut les gars.. Et à bientôt
tu laisses des avis vides, innintéréssants au possible, tu débites des stupiditées Oui enfin, nous savons maintenant que les ingés-son Français sont des glands.. Et ça grace à Dunck..
Dunck, j'espère que tu n'es pas dans la profession.. Car la remarque fort justifié de Pesh sur l'humilité et le respect, doit te poser pas mal de soucis dans ta vie professionelle..
Aller.. Salut les gars.. Et à bientôt
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
Push-Pull
20406
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 12/08/2009 à 22:32:11
Y'a pas un modo pas trop ramollo pour nettoyer cette tache d'huile, là ??
Déjà qu'il y a un topic qui a disparu sûrment suite à une modération trop musclée sur notre ami le Donald Attardé...
Grrr...
Déjà qu'il y a un topic qui a disparu sûrment suite à une modération trop musclée sur notre ami le Donald Attardé...
Grrr...
ducking-delay
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 13/08/2009 à 00:44:05
push-pull t un flambie toi aussi
ta rien capté au son comme la plupart d ici
pas etonnant qui y est des prods de merde dans ce pays
push-pull patch moi un mode ducking delay dans ton studio en bois et reviens me voir stp
pas etonnant qui y est des prods de merde dans ce pays
push-pull patch moi un mode ducking delay dans ton studio en bois et reviens me voir stp
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
105 Posté le 13/08/2009 à 01:14:02
Citation :
pas etonnant qui y est des prods de merde dans ce paysMais qui es tu Dunck? Un grand professionnel et grand ingé-son? As-tu déjà assisté à une séance de prise de son/mixage en studio? As-tu déjà rencontré des artistes? J'ai plus de 20 ans d'expériences, en France et aux Etats-unis.. Et je peux te dire que que tu es dans l'erreur totale!
Avant d'affirmer des choses sur ce metier, renseigne toi bien avant!!!!
pas etonnant qui y est des prods de merde dans ce paysMais qui es tu Dunck? Un grand professionnel et grand ingé-son? As-tu déjà assisté à une séance de prise de son/mixage en studio? As-tu déjà rencontré des artistes? J'ai plus de 20 ans d'expériences, en France et aux Etats-unis.. Et je peux te dire que que tu es dans l'erreur totale!
Avant d'affirmer des choses sur ce metier, renseigne toi bien avant!!!!
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 13/08/2009 à 01:59:13
He le canard, celui qui fait de la bouillie sonore ici c'est toi.
Je ne sais pas ce qu'il fout le modo pour foutre un ducking delai sur le tread et jeter tes mauvaises ondes hors du site !
Va jouer ailleurs ou vient nous parler avec du concret. Donnes nous du vrai vécu avec l'ASR...
Tu parles mais tu n'as pas l'aire de connaitre grand chose mon piou piou, tu dois être encore bien jeunot !
Il faut que tu saisisses qu'ici on souhaitent avancer sur l'utilisation de la machine et non faire des joutes verbales.
+1 sur le respect et l'humilité, raz le bol des violences verbales.
Je ne sais pas ce qu'il fout le modo pour foutre un ducking delai sur le tread et jeter tes mauvaises ondes hors du site !
Va jouer ailleurs ou vient nous parler avec du concret. Donnes nous du vrai vécu avec l'ASR...
Tu parles mais tu n'as pas l'aire de connaitre grand chose mon piou piou, tu dois être encore bien jeunot !
Il faut que tu saisisses qu'ici on souhaitent avancer sur l'utilisation de la machine et non faire des joutes verbales.
+1 sur le respect et l'humilité, raz le bol des violences verbales.
Push-Pull
20406
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 13/08/2009 à 07:15:12
Un grrrrand Maître du son a écrit :
pas etonnant qui y est des prods de merde dans ce paysM'en fout, chuis pas en France !
Un gamin qui s'ennuie pendant les vacances a écrit :
patch moi un mode ducking delay dans ton studio en boisStudio en bois ?
Tu me fais penser à ce client qui avait vu marqué "VX" sur le scotch d'une table de mix, et qui avait dit à l'ingé-son: "ah, toi aussi, tu mets du VX ?" !!!
A part ça, moi qui croyait qu'il suffisait de se cacher derrière un arbre et imiter le cri (lassant) du canard retardé pour attirer le modo-au-fusil, je suis déçu...
pas etonnant qui y est des prods de merde dans ce paysM'en fout, chuis pas en France !
Un gamin qui s'ennuie pendant les vacances a écrit :
patch moi un mode ducking delay dans ton studio en boisStudio en bois ?
Tu me fais penser à ce client qui avait vu marqué "VX" sur le scotch d'une table de mix, et qui avait dit à l'ingé-son: "ah, toi aussi, tu mets du VX ?" !!!
A part ça, moi qui croyait qu'il suffisait de se cacher derrière un arbre et imiter le cri (lassant) du canard retardé pour attirer le modo-au-fusil, je suis déçu...
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
108 Posté le 13/08/2009 à 09:29:36
Citation de Push-Pull :
Tu me fais penser à ce client qui avait vu marqué "VX" sur le scotch d'une table de mix, et qui avait dit à l'ingé-son: "ah, toi aussi, tu mets du VX ?" !!! très bon
Les gars.. C'est quoi un flambie?
Tu me fais penser à ce client qui avait vu marqué "VX" sur le scotch d'une table de mix, et qui avait dit à l'ingé-son: "ah, toi aussi, tu mets du VX ?" !!! très bon
Les gars.. C'est quoi un flambie?
will_bru
24642
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
109 Posté le 13/08/2009 à 10:11:06
Hors sujet :
Un flambie c'est un espèce de flanc au caramel dans un petit pot, mais ca doit aussi être une insulte ta race. Félicitations Push, te v'la introduit chez la cayeura.
Un flambie c'est un espèce de flanc au caramel dans un petit pot, mais ca doit aussi être une insulte ta race. Félicitations Push, te v'la introduit chez la cayeura.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
110 Posté le 13/08/2009 à 10:11:30
Ceci :
Mal orthographié : on écrit Flamby.
Mal orthographié : on écrit Flamby.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
- < Liste des sujets
- Charte