Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !

• 308 réponses
  • 70 participants
  • 48 319 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !
311372.jpg
16 ans après la sortie du SP-404, le constructeur Roland offre la version MKII de ce sampleur/multieffet : voici le SP-404 MKII.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Pas de nouvelle de Bax shop de mon côté, ils m'avaient annoncé en semaine 9, d'autres dans ce cas là ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

212
Sonovente botte en touche aussi , pas avant ...
213
Je l'ai commandé l'année dernière (fin Novembre), j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

214
Bonjour à tous,

J'ai commandé également sur Bax Shop (le 16/11/2021) et plus de nouvelles depuis quelques semaines alors que c'était annoncé pour la semaine 10.

J'ai envoyé un mail il y a 5 jours, toujours sans réponse.

Je commence un peu à désespérer. :oops2:
215
Pareil pour moi. Je n'ai pas encore envoye de mail a bax shop.

216
dernier mail en date du 8 mars : semaine 18 (commande le 03/12).
217
Bonjour,
J'ai écrit à Bax Shop aussi, qui avait du stock normalement semaine 9.
Sans nouvelle, je les ai relancé pour apprendre que ce serait semaine 18 dorénavant.
Mail auquel j'ai répondu : ok je patiente, vous confirmez que ma commande passera parmi les prioritaires ?
Pas de nouvelle depuis.
218
Semaine 18 aussi pour moi. Mais c est ce qui était annoncé des mon achat, courant décembre. donc bon, patience
219
baxshop sont coutumiers du fait, ils mettent un produit en stock alors qu'ils ne l'ont pas et prennent vos commandes malgrés tout.......c'est pas la première fois qu'on en parle sur AF
220
En soit je n'en ai pas besoin dans l'immédiat et je savais très bien qu'en la commandant en novembre nous ne l'aurions pas de suite.

J'ai été attiré par le prix... qu'ils ont augmenté depuis d'ailleurs.

Mais ça commence à faire long ! D'autant plus que ça a été débité.