Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HTdual

  • 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 879 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
91
Au fait, ma proposition pour l'influence de la lampe: tung sol 803S gold ? des avis ?
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
92
Merci beaucoup pour ces indications le son que tu a citer est exactement ce que je recherche.Je vais essayer la ht-dual sur mon materiel en magasin mais pense tu qu'il faudrait changer la lampe sovtek de la pedale pour avoir le son que tu a décrit ou peux on avoir l'équivalent avec la sovtek?
Merci. :D:
93
L'ISF et les réglages de tonalité donnent de très nombreuses possibilités et pour ma part j'en ai assez comme ça avant d'envisager de la bricoler.

Je l'utilise avec un Hot Rod donc je ne sais pas ce qu'elle peut donner branchée dans ton ampli.

En tout cas j'ai aussi la MT-2 et je peux t'assurer qu'elle n'a rien à voir avec une HT-Dual. Pour les types de sons possibles et pour leur qualité la HT-D ne joue pas dans le même catégorie.

Elle peut produire un bruit de fond lorsqu'on pousse le gain au max (17h) mais je n'ai jamais eu besoin de le pousser autant. Quand je pousse c'est jusqu'à 13h et là on n'entend aucun bruit parasite.

Le seul défaut que je lui trouve ce sont les réglages communs de tonalité et D'ISF pour les deux canaux, ce qui oblige à trouver un compromis.
94
Hello,

Il y a effectivement de quoi faire avec l'isf et l'eq qui inter agit beaucoup avec.
Pour la lampe cela m'amuse clairement de bricoler ... La sovtek permet aussi d'avoir un son tres bien en blues & roc. Mon ampli et mon zoom G7 sont en JJ et j'aime bien l'équilibre gain-douceur des JJ. Bon maintenant tu vas pas révolutionner ton son non plus ! A essayer et entendre les nuances. Avec la JJ803S ds la HTdual je trouve le son un peu plus harmonieux, notes plus articulées, chaleur, etc. qu'avec la sovtek: des nuances donc ...
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
95
Merci beaucoup pour vos indication pour ma part je ne pousse pas legain trop loin donc pour les bruits parasites pas de problèmes.Et je pense aussi conserver la lampe sovtek car je n'aime pasbeaucoup bricolet.Vu ceque vous en avez dit cette lampe doit quand même sonner! :oo:
Une autre quéstion dans le magasin dans lequel je voulais l'essayer,on a brancher l'ht-dual,on a attendu...,attendu et... ELLE NE VOULAIS PAS S'ALLUMER! :8O: :oo:
Le vendeur ma dit qu'il était trés désolé,il ma dit qu'il allait l'ouvrir,pour voir ce qu'il si passer.Et pourtant la pedale n'était pas d'occasion,elle était neuve derriere la vitrine.
Pensez-vous que la pedale ne pourrait plus s'allumer au fil du temps ou bien est-ce juste un défaut de fabrication sur celle ci?
Merci de me répondre! :((( :( :((
96
Normallement, tu branches l'alim, ça marche direct...Donc si y a rien c'est qu'il faut en prendre une autre :oops2: .
97
Ok Merci,il va la démonter,je vais la réésayer et si elle remarche je vais demander 20% plus la garanrit :bravo:
98
Hello

tu branches et ca s'allume immediatos avec une couleur orange !
Par contre la mienne est d'occaz et j'ai un petit pb de contact de temps en temps à l'enclenchement du canal 2. Si ca me prend trop la tete dans le tps, retour garantie.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
99
Salut à tous !!

Je possède cette Blackstar Ht-Dual depuis peu, je la branche sur un Laney VC-15, en facade tout va bien le son me satisfait mais lorsque j'ai voulu essayer de passer par la boucle d'effet, impossible !! :??:
Un bruit de fond désagréable et pas de changement de son lorsque j'enclenche l'un des deux switch !!

Si quelqu'un à un avis sur ce problème !? Merci d'avance
100
Tu essaies de brancher ta HT-Dual dans la boucle d'effet ? Si oui n'essaie même plus, une disto ça se branche PAS dans la boucle. :oops2: