Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 11 XXL Signature Bundle
Photos
1/16
Image Line FL Studio 11 XXL Signature Bundle

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio 11

Prix public : 299 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le grand méchant Loops ?

  • 203 réponses
  • 40 participants
  • 39 203 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le grand méchant Loops ?
Le grand méchant Loops ?
Décidément, si le printemps n’a pas été cette année forcément la saison du beau temps, cela a été en tous cas celle des séquenceurs atypiques. Après la sortie d’Ableton Live 9 au mois de mars (juste avant le printemps, certes, mais on ne va pas chipoter), voici donc celle de l’autre principal challenger : j’ai nommé FL Studio version 11, de la fringante équipe belge d’Image Line.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
61
Sans compter qu'Image Line aurait pu songer à inclure un bouton "select all" dans la fenêtre du menu de sélection des VSTs à répertorier, au lieu d'obliger l'utilisateur à cocher un par un chaque plug.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

62
Ouais, d'accord avec ça newjazz!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

63

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64
Mais tout ça ne sont que des détails à mon avis. De plus, et dans tout les DAW, on règle ce genre de trucs qu'au début seulement, lors des toutes premiere utilisations. Le seul vrai gros bug (qui est inacceptable pour moi) c'est l'enregistrement audio en boucle dans la playlist qui créer des offsets aléatoire! Ça ce n'est pas tolerable pour un soft ayant le nombre d'années d'existance de FL. On peut comtourner avec l'Edison, mais "ils" devraient regler ce problème.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

65
Ca je suis bien d'accord avec toi, mais d'après Gol, il aurait été contraint d'implémenter cette fonction alors qu'elle n'était pas prête.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66

après ce test, newjazz, que penses-tu du classement de flstudio dans le sondage sur les DAWs les plus populaires ? trouves-tu sa place méritée ?

67
Je voit pas bien l'intérêt de savoir ca,étant donne que sur music radar par exemple FL studio est arrivé 1er.
Les avis sont différent suivant les sites.
Il faudrait faire un vote mondial,mais encore la,je trouve pas le résultat intéressant.
J'utilise fl studio,il me plait,je le préfère a tous les autres daw,ca me suffit de savoir ca ..
68

je lui demande parce que je n'ai pas le recul vis à vis de fl qui est mon DAW ewclusif, et je me demande parfois si mon travail ne serait pas plus simple sur d'autres. au delà, c'est vrai que je m'étonne toujours de la place modeste de fl sur AF.

69
Ou alors par confort mental, on a qu'à se dire que question crédibilité, Music radar est devant audiofanzine . :lol:

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 18:06:40 ]

70
Est ce que si j'achète Fl Studio ... je vais pouvoir utiliser les effets et instruments virtuels sur mon DAW principal ?

www.wsproaudio.com