Commentaires sur le test : Le grand méchant Loops ?
- 203 réponses
- 40 participants
- 39 452 vues
- 39 followers
newjazz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
newjazz
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
newjazz
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
newjazz
Anonyme
après ce test, newjazz, que penses-tu du classement de flstudio dans le sondage sur les DAWs les plus populaires ? trouves-tu sa place méritée ?
TheSoundStringTheory
Les avis sont différent suivant les sites.
Il faudrait faire un vote mondial,mais encore la,je trouve pas le résultat intéressant.
J'utilise fl studio,il me plait,je le préfère a tous les autres daw,ca me suffit de savoir ca ..
Anonyme
je lui demande parce que je n'ai pas le recul vis à vis de fl qui est mon DAW ewclusif, et je me demande parfois si mon travail ne serait pas plus simple sur d'autres. au delà, c'est vrai que je m'étonne toujours de la place modeste de fl sur AF.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 18:06:40 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte