Ceux qui attendent après la version 5 pour pouvoir automatiser les potentiomètres CV à l'arrière du rack, et bien n'attendez plus, c'est possible sur la version 4. Comment ? Comme ça :
[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 17:06:46 ]
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
500Posté le 07/04/2010 à 22:17:14
Héhé! Je sais pas, mais je présume que si une personne leur posait la question à savoir s'il est possible d'automatiser les boutons à l'arrière du rack, sans doute qu'ils feraient comme moi, ils feraient : « hummm attendons voir, comment on pourrait, ah si! tiens en passant par le Thor en tant que passerelle CV ».
Vous le savez peut-être sans doute, mais la plupart de mes tutoriels sont fait à partir :
-Soit d'une question que moi je me pose, que je règle, et que je met en forme ensuite.
-Soit une question d'un internaute sur diverses communauté MAO.
Dans le cas présent, c'était un membre de Reason France qui cherchait à contrôler l'arrière du rack. Je ne connaissais pas vraiment mon astuce avant de réfléchir à la question posée par ce membre. Le fait que Reason est un logiciel avec certaines capacités modulaires fait que l'on peut trouver pas mal de bidouilles dans le genre de celle que je vous expose ici.