Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 087 vues
  • 75 followers
1 Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le premier post
521
Citation de ilrar :
- Que reason arrête une bonne fois pour toute de remettre mon projet cubase à 120bpm!

un osti d'gros + 1000 pour ce point. Ça fait crissement chier à la longue ça tabarnak! Et ce qui m'a motivé à venir appuyer cette remarque judicieuse de notre ami ilrar c'est que je viens tout juste de subir ( encore une fois ) ce désagrément inutile et pas mal con. On dit que Reason est le logiciel « esclave » dans la chaine rewire Cubase-Reason, mais il devient pourtant momentanément le « maître » du BPM initial en Rewire. BPM que l'on doit systématiquement recaler à chaque fois avec notre séquenceur hôte. C'est juste pénible, inutile et très con. Voilà je m'exprime, je suis quelqu'un d'important, mon jugement importe, j'aurais pu ne pas prendre la peine d'écrire ces quelques lignes mais je l'ai fait quand même parce que je suis un peu saoul.



Ah fin du monde quand tu nous tiens!

http://www.ratebeer.com/beerimages/full_size/1094.jpg




[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 06:10:43 ]

522

 

 

523
Ahhh!! Quelle victoire!! Non seulement Franco estime (quand il est saoul) que je ne dis pas que des conneries...mais en plus je vais enfin, à mon tour, pouvoir lui donner un véritable conseil:


http://www.i-jedynka.pl/images/produkty/2009022718_efferalgan.jpg


524
Moi, j'aimerais bien avoir plusieurs sorties pour le Dr.Rex et ainsi pouvoir choisir la sortie utilisée au niveau des Slices...
Ca serait pratique pour traiter certaines slices et d'autres non, par exemple...
icon_rolleyes.gif 
525
Possible en automation, bon un peu chiant je suis d'accord.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

526
headscratch.gif Il suffit de charger ta boucle rex dans un NNXT, ainsi que la séquence midi du rex correspondant

 

 

527
Oui mais si il veut utiliser le Dr.Rex... redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

528
Eh oui.. genre profiter de tous les avantages du Dr.Rex MAIS en ayant un délai sur la snare et une disto sur le Kick...
icon_razz.gif 
529

Ceci dit le NNXT est plus pratique (enfin je trouve).

Sinon tu fais un combi avec des automation qui déclenchent les effets que tu souhaites quand tu le souhaite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

530
Citation de Pictocube :
Possible en automation, bon un peu chiant je suis d'accord.
En l'occurence, pour la V5, je pense que les améloriations pourraient justement ête au niveau du confort d'utilisation et d'une modularité accrue...
De plus, a priori, cCe genre d'évolution (sorties supplémentaires avec affectation de bus de sortie) a l'avantage de pouvoir être optionnelle et retrocompatible..
mrgreen 

Mais bon. Moi je dis ça.. Je dis rien...
icon_rolleyes.gif 

Citation de Pictocube :
Ceci dit le NNXT est plus pratique (enfin je trouve).
Ca dépend de l'utilisation. Pour les multi-samples, le NN-XT est mieux.
Pour le travail 'évolué' sur les boucles, le Dr.Rex est plus souple... Normal, il a été conçu pour ça !!
icon_biggrin.gif