Reason 5
- 801 réponses
- 86 participants
- 80 686 vues
- 75 followers
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2007 à 04:57:38Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
511 Posté le 13/04/2010 à 14:07:38
Salut les mecs, est-ce qu'avec Record je peux séquencer des fichier Wave assez longs ?
Par exemple 20 fichiers de 2 minutes chacun, sur des pistes séparées, plus ou moins à la suite...
Par exemple 20 fichiers de 2 minutes chacun, sur des pistes séparées, plus ou moins à la suite...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
513 Posté le 13/04/2010 à 16:16:58
Mhm...
En fait ce que je souhaite faire c'est reprendre des mixs de ma période DJ pour m'en faire des fichiers uniques que je garderais... Problème, j'ai plus de platines. Donc je me suis dit que je pourrais peut-être trouver une solution en utilisant les morceaux que je mixais en wave dans un logiciel. Ainsi je peux les mixer, mettre quelques samples ou effet et les masterisé et n'avoir plus qu'un fichier tout bien à la place de mes tonnes d'enregistrement pas toujours bon et qui datent.
Si c'est possible avec Record (ça représente des fichiers lourds et un besoin de pitcher, voir time stretcher) certains trucs, alors mon point de vue sur cet add-on pourrait changer...
En fait ce que je souhaite faire c'est reprendre des mixs de ma période DJ pour m'en faire des fichiers uniques que je garderais... Problème, j'ai plus de platines. Donc je me suis dit que je pourrais peut-être trouver une solution en utilisant les morceaux que je mixais en wave dans un logiciel. Ainsi je peux les mixer, mettre quelques samples ou effet et les masterisé et n'avoir plus qu'un fichier tout bien à la place de mes tonnes d'enregistrement pas toujours bon et qui datent.
Si c'est possible avec Record (ça représente des fichiers lourds et un besoin de pitcher, voir time stretcher) certains trucs, alors mon point de vue sur cet add-on pourrait changer...
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
514 Posté le 13/04/2010 à 16:32:44
Aie le Pitch... le sequenceur audio de record, propose le time stretching, mais pas le pitch des pistes audio ( je sais c'est con) a par ça sinon t'étais tout bon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
515 Posté le 14/04/2010 à 09:16:39
Ah merde... Mais tu pense que c'est jouable mon idée ?
Bon je crois que je finirais bien par l'acheter de toute façon mais cette info diligenterait ma décision...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
516 Posté le 14/04/2010 à 11:01:35
Pour ceux que ça intéresse de me venir en aide, plus de détail dans le dernier post de ce lien :
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.279895,trouver-le-bon-logiciel,p.2.html
Merci
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.279895,trouver-le-bon-logiciel,p.2.html
Merci
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
517 Posté le 14/04/2010 à 11:07:22
Citation de Dart :
Alors Franco c'est tout ce que t'inspirent mes poèmes? Le silence! Halala
PS :
Certainement pas! Je viens d'ailleurs de publier tes deux plus récents poèmes ici sur Reason France!
dart
9735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
518 Posté le 14/04/2010 à 12:12:00
Suis allé voir. C'est cool! En plus il y a des chouettes tutos sur le site!
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
519 Posté le 21/04/2010 à 18:28:50
bonsoir,
j'ai reason 4 et studio 5 et une fois sur 3 ou 4 le rewire n'est pas present dans studio 5 et donc impossible de lancer reason , je suis sur seven et j'ai une fast track pros.
merci d'avance pour votre aide
j'ai reason 4 et studio 5 et une fois sur 3 ou 4 le rewire n'est pas present dans studio 5 et donc impossible de lancer reason , je suis sur seven et j'ai une fast track pros.
merci d'avance pour votre aide
dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.
ilrar
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
520 Posté le 29/04/2010 à 18:38:31
J'aimerais bien que:
- le compresseur offre une visualisation graphique...une courbe avec la forme du gate comme sur l'effet "dynamics" dans Cubase.
- Pouvoir plus facilement insérer des effets ou outils de masterisation pré-cablés à n'importe quel endroit du rack dans un projet en cours
- Que reason arrête une bonne fois pour toute de remettre mon projet cubase à 120bpm!
- Comme déjà dit un bon phaser et du rock dans Dr Rex
- Un effet reverse
- Une version rose glamour du logiciel pour qu'il y ai un peu plus de nanas sur les forums de MAO
- le compresseur offre une visualisation graphique...une courbe avec la forme du gate comme sur l'effet "dynamics" dans Cubase.
- Pouvoir plus facilement insérer des effets ou outils de masterisation pré-cablés à n'importe quel endroit du rack dans un projet en cours
- Que reason arrête une bonne fois pour toute de remettre mon projet cubase à 120bpm!
- Comme déjà dit un bon phaser et du rock dans Dr Rex
- Un effet reverse
- Une version rose glamour du logiciel pour qu'il y ai un peu plus de nanas sur les forums de MAO
- < Liste des sujets
- Charte