Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 515 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
511
Salut les mecs, est-ce qu'avec Record je peux séquencer des fichier Wave assez longs ?

Par exemple 20 fichiers de 2 minutes chacun, sur des pistes séparées, plus ou moins à la suite...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

512
oui

 

 

513
Mhm...

En fait ce que je souhaite faire c'est reprendre des mixs de ma période DJ pour m'en faire des fichiers uniques que je garderais... Problème, j'ai plus de platines. Donc je me suis dit que je pourrais peut-être trouver une solution en utilisant les morceaux que je mixais en wave dans un logiciel. Ainsi je peux les mixer, mettre quelques samples ou effet et les masterisé et n'avoir plus qu'un fichier tout bien à la place de mes tonnes d'enregistrement pas toujours bon et qui datent.

Si c'est possible avec Record (ça représente des fichiers lourds et un besoin de pitcher, voir time stretcher) certains trucs, alors mon point de vue sur cet add-on pourrait changer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

514
Aie le Pitch... le sequenceur audio de record, propose le time stretching, mais pas le pitch des pistes audio ( je sais c'est con) a par ça sinon t'étais tout bon

 

 

515

Ah merde... Mais tu pense que c'est jouable mon idée ?

Bon je crois que je finirais bien par l'acheter de toute façon mais cette info diligenterait ma décision...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

516
Pour ceux que ça intéresse de me venir en aide, plus de détail dans le dernier post de ce lien :

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.279895,trouver-le-bon-logiciel,p.2.html

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

517
Citation de Dart :
Alors Franco c'est tout ce que t'inspirent mes poèmes? Le silence! Halala facepalm
PS :

Certainement pas! Je viens d'ailleurs de publier tes deux plus récents poèmes ici sur Reason France!



518
Suis allé voir. C'est cool! En plus il y a des chouettes tutos sur le site!

 

 

 

519
bonsoir,

j'ai reason 4 et studio 5 et une fois sur 3 ou 4 le rewire n'est pas present dans studio 5 et donc impossible de lancer reason , je suis sur seven et j'ai une fast track pros.

merci d'avance pour votre aide

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

520
J'aimerais bien que:

- le compresseur offre une visualisation graphique...une courbe avec la forme du gate comme sur l'effet "dynamics" dans Cubase.
- Pouvoir plus facilement insérer des effets ou outils de masterisation pré-cablés à n'importe quel endroit du rack dans un projet en cours
- Que reason arrête une bonne fois pour toute de remettre mon projet cubase à 120bpm!
- Comme déjà dit un bon phaser et du rock dans Dr Rex
- Un effet reverse
- Une version rose glamour du logiciel pour qu'il y ai un peu plus de nanas sur les forums de MAO