Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 125 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
631
kong j'adore parcontre.....tres tres bien comme module, ca manquais sur reason
632
pour ma part, c'est le nouveau module Kong qui m'intéresse le plus. c'est effectivement ce qui manquait dans les précédentes versions de Reason. ReDrum est pas mal mais reste limité.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

633
Dommage qu'il n'y ai pas un petit step sequenceur a la redrum dessus, faudra voir si y'a du CV in pour controller tous ça héhé !

Ban,de de petits kongs !!!

 

 

634
Ca fait quoi Kong ? Non parce que les vidéos de démo en 56k là j'en chie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

635
Citation de Franco :
Tout ce que dit Addiktion depuis quelques messages ici, et bien j'abonde dans le même sens à 100 %. Addiktion, sur cette question, je pense comme toé, tu penses comme moé!

Hehe icon_boire.gif c'est un grand plaisir!
Apparemment, pas de news pour avoir du son gras sur Reason 5 :'(
Le son sera le même.

Yes le Kong ça à l'air plutôt pas mal, c'est un bon ajout je pense
Ça va rajouter quelques effets, en plus.

Bon, maintenant qu'on a vu les grandes nouveautés, j'aimerai voir aussi les petites améliorations, pour m'assurer que Reason sera en plein écran comme Record, qu'il gèrera le multiprocesseur, que le Rewire passe bien en 64bits, ce genre de petites choses finalement très importantes aussi. J'aimerai tellement une meilleure gestion des refills...


636
kong c est cool,mais quand meme j aurai bien aimé autre chose en plus que tout ces modules orientés groove,pattern,rex et boucles etc...(octorex,redrum et kong..)

C aurait été cool de nous sortir un module de synthése vraiment different..

Et j espere que propp fera evoluer ses banques de sons...ou proposera de nouvelles banques au top(comme celle des drum kits et bass refill par exemple..)

On voit bien l orientation groovebox de reason,mais il ne faut pas oublier que certains travaillent avec reason pour faire aussi autre chose que de l electro traditionnelle des fois!

Autre chose,ca serait bien que propp fasse une install full option,car au final on est toujours scindé sur pleins de produits differents,alors que quand on aime et qu on a tout comme moi on prefererai faire une seule install globele de tout ca!

A part ca,tout roule..
Je file m inscrire au beta testing!
637
Kong.... ouais... En même temps, c'est pas le king Kong. Mais ça aide pour faire boum tchak. M'enfin quoique... Moi je fais de la pop et je suis passé sur BFD. Donc... Kong... Bon ben oui. Pourquoi pas. Ptet que j'en sortirai quelque chose de ce machin. Mais si c'était le cas j'aurais déjà utilisé le Redrum et c'était pas le cas. Alors je crois que ... facepalm

 

 

 

638
Citation de farfel :
Dommage qu'il n'y ai pas un petit step sequenceur a la redrum dessus, faudra voir si y'a du CV in pour controller tous ça héhé !

ouep, les béta testeurs, vous pouvez faire des captures d'écran du rack arrière, bien sûr, si c'est dans es limites du légal.

bon, a priori, vous n'avez pas le droit de dévoiler quoi que ce soit, donc je retire ma demande.

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 16:38:11 ]

639
Citation :
C aurait été cool de nous sortir un module de synthése vraiment different..
Mais Kong est justement un module de synthèse orienté percussions, basé sur différentes synthèses et le sampling...

Citation :
les béta testeurs, vous pouvez faire des captures d'écran du rack arrière, bien sûr, si c'est dans es limites du légal
icon_eek.gif Sauf que c'est complètement à l'opposé de l'accord de confidentialité stricte qu'on doit signer pour être bêta-testeur...

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 17:48:01 ]

640
Salut , on voit l'arriere du rack dans la video de presentation vers le milieu , désolé je ne sais pas faire une capture d'écran d'une video , en gros il ya une entrée et une sortie gate sur chaque pads et autant de sorties audio plus une master , voila .

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 18:30:55 ]