Reason 5
- 801 réponses
- 86 participants
- 80 875 vues
- 75 followers
francolamuerte
leida
Les dernières distribiutions (comme mandriva) sont vraiment très "transparentes" pour l'utilisateur.
On peut utiliser une interface comme kde ou gnome sans être dépaysé venant de windows.
Je negarde le double boot que pour Reason, sinon, je fais tout le reste sous linux, bureautique et internet compris !
Anonyme
Hors sujet : leida>>je d'accord avec toi, linux c'est vraiment de la boulette .Mais va configurer une carte son 828mk2 sous linux, c'est pas évident du tout pour une personne qui connais un beignet en prog. Va configurer un bcf2000 etc, etc .... D'autant qu'il existe un logiciel qui permet de se servir des applications windows dans linux.....donc pas de soucis !!!
Je sais bien qu'il y a des soft super pour faire de la zic sous linux comme ardour 2 etc...mais bon....depuis 1 an je suis sur mac....je ne changerai pour rien au monde !!!
Et puis pour mettre Reason sous linux, il faudrait que les développeurs laissent le code libre...Et à mon avis, vu que c'est leur fond de commerce, ils ne vont pas faire ce cadeau avant un bon paquet de temps !!!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
supernono
Citation : Et puis pour mettre Reason sous linux, il faudrait que les développeurs laissent le code libre...
pas dutout, tu as plein d' applications non libres sous linux !!!
Le marchand de sable
Pictocube
Le d
ce serai de pouvoir regler independement le volume des bandes de notes sur un nn19 ( ou autre )
c est a dire ...
sur la piste du NN19 , on enreg une 1ere bande de note , puis une 2eme ...
et qu on puisse gerer le volume de chacune des bandes de notes , sans affecter le volume general du NN19 .
Ce serai 1 plus , et ca eviterai d ouvrir un 2eme NN19 ... et ca ferai moins souffrir les CPU .
j sais pas si ca a deja ete dit ... mais tant qu j y penses , je fais part de mon idee.
-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!
DiZ69
Le d
-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!
Pictocube
J'adore ça les types persuadés d'avoir trouver Le truc qui manque et qui se rendent compte que finalement ben non, c'est juste qu'il n'ont pas encore assez bien lu le manuel...
- < Liste des sujets
- Charte