Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 482 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
->pictocube:
Les dernières distribiutions (comme mandriva) sont vraiment très "transparentes" pour l'utilisateur.
On peut utiliser une interface comme kde ou gnome sans être dépaysé venant de windows.
Je negarde le double boot que pour Reason, sinon, je fais tout le reste sous linux, bureautique et internet compris !
132

Hors sujet : leida>>je d'accord avec toi, linux c'est vraiment de la boulette .Mais va configurer une carte son 828mk2 sous linux, c'est pas évident du tout pour une personne qui connais un beignet en prog. Va configurer un bcf2000 etc, etc .... D'autant qu'il existe un logiciel qui permet de se servir des applications windows dans linux.....donc pas de soucis !!! :D:
Je sais bien qu'il y a des soft super pour faire de la zic sous linux comme ardour 2 etc...mais bon....depuis 1 an je suis sur mac....je ne changerai pour rien au monde !!!

Et puis pour mettre Reason sous linux, il faudrait que les développeurs laissent le code libre...Et à mon avis, vu que c'est leur fond de commerce, ils ne vont pas faire ce cadeau avant un bon paquet de temps !!!

133
Exactement. :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

134

Citation : Et puis pour mettre Reason sous linux, il faudrait que les développeurs laissent le code libre...



pas dutout, tu as plein d' applications non libres sous linux !!!

Le marchand de sable

135
Ah ce moment là il n'y a plus de raison d'être sous Linux, c'est le principe fondateur de Linux de partage qui est bon, si Linux doit devenir un OS comme les autres, juste un peu personnalisable pour des bêtes de programmation, autant rester chez le meilleur du moment...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

136
+1
137
Ha oui , une chose qui serai bien ... ( y aura toujours des tordus pour pas comprendre mon idee , ou la trouver inutile ... :??: :mdr: )

ce serai de pouvoir regler independement le volume des bandes de notes sur un nn19 ( ou autre )

c est a dire ...

sur la piste du NN19 , on enreg une 1ere bande de note , puis une 2eme ...
et qu on puisse gerer le volume de chacune des bandes de notes , sans affecter le volume general du NN19 .

Ce serai 1 plus , et ca eviterai d ouvrir un 2eme NN19 ... et ca ferai moins souffrir les CPU .

j sais pas si ca a deja ete dit ... mais tant qu j y penses , je fais part de mon idee.

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

138
ça existe le d , ça s'appelle nnxt ;)

 

 

139
Ha ouai bien vu , c est vrai que j exploite pas beauccoup NN-XT ... merci d l info :D:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

140
:mrg:

J'adore ça les types persuadés d'avoir trouver Le truc qui manque et qui se rendent compte que finalement ben non, c'est juste qu'il n'ont pas encore assez bien lu le manuel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier