Bonsoir a tous, en voyant l'accueil d'audiofanzine avec le sujet sur le Namm et reson, je me suis direction topic "reason4" ca va gueuler !!! et en effet c'est le bordel !!!
Personnellement, vraiment content de voir ce nouveau synthé...
Cependant j'ai été très surpris de l'attitude de bon nombre d'utilisateurs qui ne sont pas réjouis de ce nouveau synthé...vous attendiez le support vst ?...
On ne va pas y revenir. Certains sont très heureux de cette nouvelle à laquelle d'autres sont plutôt indifférents car ils attendaient en priorité d'autres choses. Je pressens que si on aborde à nouveau le sujet des VST pour ne donner que cet exemple, on va avoir droit aux mêmes types de posts des mêmes personnes expliquant que l'intégration des vst, c'est moins intéressant qu'un synthé qui ne servira pas nécessairement à tous, c'est un débat sans fin qui fâche comme la politique
Il faut rester objectif. Pour finir, si prop ne fait rien pour assurer le support des vst c'est qu'ils en sont incapables à mon avis, rien de plus. Je sens que je vais en énerver quelques uns là. De toute façon, il va s'écouler du temps avant la sortie de cette nouvelle version (au moins six mois non ? )
Ils vont pas programmer un nouvel instrument (pendant 3ans...) pour ajouter au programme le support des vst qui va permettre a la concurence d'investir leur marché, ça me semblait logique pourtant ;)
tant mieux qu'il n'y ait pas de vst, d'audio in, de midi out, d'automation sur le tempo et j'en passe.
Un nouveau synthé c'est tout juste ce que je voulais (avec des nouveaux effets aussi...) y'a plus qu'a esperer que ce Thor ne souffre pas des mêmes maux que ses grands frères
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.