Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 599 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : ça ne peut pas être la seule nouveauté de reason 4 (reason 3.5 peut être, mais pas reason 4)


si c'est une mise à jour gratuite pour les possesseurs référencés de Reason 3, alors là je vote POUR à 100% :D:
Afficher le sujet de la discussion
991
Petit détail dans la video ci dessus: je sais pas si vous avez remarqué, mais à un moment lorsqu'il manipule le thor, il y a une des sections qui change de couleur d'un coup, comme si ce synthé possédait des "cases" vides où l'on peut mettre des sous modules à l'intérieur



Comme vous le voyez, les 3 oscillos à gauche, ainsi que les deux filtres au milieu et la case médiane à droite possèdent des vis
si on en juge par ce qui est marqué sur la case brune à droite (filter 3 bypass), on peut apparemment désactiver les filtres, jusque là rien de fantastique

par contre sur les cases dont je vous ai parlé, il y a des fleches dans leur coin gauche, où on peut sûrement choisir quel module on met dans cette case...

Je peux me tromper mais ya de grandes chances que ce soit ça
992
Possible ouais
993
A gauche y'a les oscillateur y'a les wavetable , les onde alalo , et j'ai vu un troisime type d'oscillateur dans la démo :)

 

 

994
Mmmfff ça m'a pas l'air mal du tout ce petit jouet là... les demos sont bluffantes en tout cas...sacrée michelle.....(michelle thor :lol: )
995
Attention 8.5 et son redoutable humour sont de retour
996
Moi je les trouve plus tot quelqconques ces démos

menfin je suis content de voir que ça bouge chez les props

comme le dirait 8.5, mieux vaut thor que jamais.
997
Ne recommençons pas à nous lancer dans des jeux de mots à thor et à travers
998
Ce serait vraiment avoir un esprit rethor.
999
Pour ma part, je crois que je vais en devenir vraiment marteau ... de Thor
1000
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: