Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 654 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Ouaiss foutons le bordel ! anarchie ! no future ! :bravo: :diable: :diable: :diable: :demon:

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
1141

Citation : Ouaiss foutons le bordel ! anarchie ! no future !



Yes sir ! Ça me plait beaucoup cette idée !

:aime:
1142
No futur ! no vst !!!

:mdr:

 

 

1143

Citation : Ouaiss foutons le bordel ! anarchie ! no future !


Yes sir ! Ça me plait beaucoup cette idée !

:boire: :boire: :boire:
1144

Citation : No futur ! no vst !!!



HAHA ! T'es hot toé mon osti ! :bravo:
1145
Z'êtes sur que ça va? :oo:

Allez je vais me mettre un vieux morceau de The Exploited tiens... :lol:

 

 

 

1146
Bah ouais moi ça va bien. Quand on parle de VST moi je me porte à merveille !

:mdr:



Tu composes plus de chanson Dart ? :(((
1147
Yeah ! :aime:
1148

Hors sujet : Ben des chansons-poèmes heu... non. EN fait je ne les écrivais que pour vous. :oops:

Mais le reste du temps oui oui je compose, plusieurs heures par nuit. Tout est fait avec Reason 3 d'ailleurs. C'est plutot pop. Un ami écrit et chante des textes en anglais qu'il adapte à mes morceaux. Au final on pourrait dire que ça ressemble à du Simple Minds des années 80/90.

C'est marrant parce que j'essaie la plupart du temps de masquer ce coté électro (sauf pour certains sons ou effets) pour privilégier le côté "acoustique". Donc le choix de mes sons est capital. Ha j'allais oublier de te dire le + important : ces compos sont des démos. Au final un bassiste, un batteur et un guitariste sont censés rejoués les parties séquencées. Mais bon j'essaie quand même de faire sonner le truc comme si c'était un "produit fini".

Mais ça a pas trop à voir avec les chansons-poèmes crées et mises en musique ici...

 

 

 

1149

Hors sujet : Yeah ok Dart !

Bah moi je te verrais écrire des chansons dans le genre chanson de jeunesse de Renaud. Dis-moi t'aimes les valses musettes j'espère ? Parce que moi j'adore !

Poum tchak tchak Poum tchak tchak !

:bravo:

1150
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: