Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 601 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Yeah Davidsouslinux ! Moé aussi j'trip pas mal su' Meshuggah tabarnak ! Les loops rythmiques de ce groupe sont vraiment intéressantes.

Citation : a part la superior ui est assez onnereus, les autre val t'elle le coup?
est-ce qu'une banqque de son ou un vst?



Hello brahma7777777 :)

Je peux t'assurer que les produits de Toontracken question sont vraiment très biens ! Ce sont des VST qui évidemment contiennent leur banque de son. L'interface visuel du VST « EZ Drummer DFH » est très beau.

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1161
Pour continuer le hors sujet:
le vst est t-il lourd?
j'ai essayer addictive drum et mon pc ne le suportait pas trop!
merci a toi!
1162
Mon PC :

Processeur 2.8 Ghz, 1024 Mo RAM.

Ces VST chargent complètement les échantillons dans la RAM avant même de jouer avec. Je ne possède pas le Drum Kit From Hell Superior mais le EZ Drummer et j'ai les packs Ad-on « metal » et « latin ». En moyenne les patchs demandent entre 160 - 180 Mo RAM.

Je l'utilise avec Cubase, personnellement, je n'ai pas trouvé son utilisation lourde, d'autant plus si on prend en compte la qualité et le réalisme que ça offre !

:bravo:
1163
Yeah mon franco :aime: copain !!!
j'adore justement la complexité rythmique du groupe moi zaussi


lol mon pc moi c'est un sempron 2600 avec 768 mo de ram , et ya pas de souci avec le EZ drummer (avec le pack metal bien entendu ) . ca envoie bien .


Hors sujet : par contre je manque de ram (et je veux un dual core :p )

ce qui fait qu'avec reason , EZ drummer , Cubase SX et 2 ou 3 plugins VST ca rame un chouya surtout que ma carte son est dégeulasse (mais vraiment dégeulasse quoi )
'fin bref

ca tourne bien
1164
Cool
ben je sait ou je v foutre 80euro moi dans pas lomgtemps!
merci! a bientot!
pub:
devenez mon ami sur myspace!!!
1165
1166
Ok copain !! (coucou de la part de mon one man band Clouds Of Pain ) :bise:

ah non merde t'es déja mon pote (disoulé il est tard lol)

bon ben alors je t'offre une bière (ou un coca) virtuelle :boire:
1167

Citation : bon ben alors je t'offre une bière (ou un coca) virtuelle



Ah ben moé en tout cas je refuserais pas une bonne bière bien d'icitte tabarnak !



La trois-Pistoles

« Brune aux reflets roux. Nez très malté aux effluves de chocolat, de mélasse et de rhum brun. Bière riche, corsée et veloutée, dominée par la richesse du malt. Douce et capiteuse. Très bonne persistance. La Trois Pistoles est une bière sur lie de la couleur obscure des ténèbres et d'un goût très moelleux qui dégage un arôme de fruits mûrs et une longueur en bouche qui la compare à un vieux porto. Elle est brassée à partir d'un malt bien torréfié et titre 9% d'alcool. Tout comme les grandes triples d'Unibroue, la Trois Pistoles se conserve en cave entre 5 et 10 ans et se bonifie avec l'âge.

La Trois Pistoles se boit à l'apéritif autant qu'au digestif et accompagne bien les pâtes, de même que le gibier et la sauvagine que ce soit en grillade, en croûte, en ragoût ou en fricassée. Au dessert, la Trois Pistoles vient rehausser la saveur d'une mousse au chocolat ou d'une salade aux fruits sauvages et remplace agréablement le café.

Le nom Trois Pistoles a été choisi en raison de l’importance historique de cette ville et afin de rappeler la légende du cheval noir, incarnation du diable qui fut imploré par le curé afin de l'aider dans la construction de l'église et qui s'envola lorsque sa bride lui fut enlevée. »

Je sais pas si elle est dispo en VST dans Reason cette bière ? Au fait Reason accepte-t-il les VST de cet ordre ?

Ah non ! Ta gueule Franco ! :furieux:

Vous avez raison ! Je me la ferme !

I glou I glou I glou ! :bravo:
1168
Oké franco t'auras ta bière :boire: :diable:

Hors sujet : putain elle a l'air super ta bière j'adore sa couleur et puis le folklore avec la légende du cheval noir diabolique:aime:

pis la je regarde le site , putain les bières woaouw la classe , les noms la variété de bières ... du grand art , et avec les légendes (comme par ex la maudite niark la bière du diable ca le fait quand meme )

putain j'ai soif la d'un coup tabarnak


j'en veux :humm: :boire:

(ca me changera de la kro et de la despé voire belzébuth de temps a autre)

bon m'en vais boire un coup a ta santé :boire2: (et a celle de brahma)
1169
Même en France, il y a des bonnes bières !! Encore hier, je me suis dégusté une petite binouze à base de blé noir (sarazin)..Du pur bonheur... Même si Reason ne gère pas les VST... :bravo:
1170
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: