Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 673 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Tu peux te marrer, en attendant, ça fait un petit moment que je sais comment vocoder ma voix en direct en jouant avec ma guitare et les effets du scream4 môssieux !

http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1056&start=0

Donc l'audio-in ça existe pas ?

Je vous rappelle aussi qu'un plugin pour Reason nommé Hammer est en vente et propose la même chose...ah mais non ça peut pas être ça puisque ça n'existe pas , hein... :langue:

EDIT :
Concernant Hammer :
Hammer is an audio input tool for Propellerhead's Reason. It finally lets you route ASIO audio inputs into Reason rack for live processing: just adding a reverb, doing cool voice vocoding or guitar distorsion.

Concernant Asio4all :
Add "ReWuschel". Basically, this is a ReWire input interface to the ASIO4ALL engine. The installation of ReWuschel is optional, as it replaces the functionality of the "ReBirth Input Machine" in Reason. This means that ASIO4ALL essentially will pretend to be ReBirth, so you cannot use ReBirth in Reason with the ReWuschel option enabled - keep that in mind! Note also that it only works if ASIO4ALL is selected as the current ASIO driver!

Et j'anticipe avant d'avoir des remarques, je n'ai jamais prétendu qu'on pouvait enregistrer une source externe dans Reason !
Ceci dit, la réponse pour enregistrer le résultat est donnée dans le topic sur Reason France !

Asio4all est gratuit contrairement à Hammer donc TOUT LE MONDE peut avoir l'audio-in dans Reason et ça fonctionne très bien aussi avec une carte son de base intégrée à la carte mère!
Afficher le sujet de la discussion
741
Pour en revenir à Reason4, il est déjà prêt niveau nouveautés modules. Il sera surement cette fois ci sur DVD et non sur CD's.
Les problèmes que semblent rencontrer les props sont de 2 niveaux.
Premièrement, ils n'ont pas encore trouvé un bon design pour les nouveaux modules. Deuxièmement, ils flippent un peu avec la sortie de windaube vista car la gestion de l'audio semble assez différente donc sortir une version 4 juste avant la sortie de vista sans être certain de la compatibilité de Reason, commercialement parlant ça serait une grosse erreur.

Il n'est pas impossible qu'ils travaillent aussi sur un autre logiciel.
Enfin, ils aiment tellement se la peter qu'ils vont attendre un moment propice pour le sortir (je pense aux winter namm & co)

Mes sources ? Le blog de Ernst avant qu'il plante et qu'il soit obligé de tout réinstaller.

Je pense qu'en mars/avril ils commenceront à proposer des beta tests.

Dernière chose, pour citer le nouveau Reason, il a parlé de "the next version of Reason" donc peut-être 3.5...
742
Sans in (pour le vocoder, car hammer c'est bien mais comme on peut pas chainer plus de 2 appli rewire bah en fait bof),

sans amélioration des filtres (bien trop molassons)

et sans version VST (et oui reason enfin comme un gros vsti)

pas de reason 4 pour moi
743
:(( pleurs pas petite sirène, la ville dort encore..ton histoire commence à peine...
744
Je connais cette histoire avec rewuschel (rewire) c'est sympatique , mais je veux un vrai audio in officiel avec plusieur piste relié a des piste "acidifié" sur le séquenceur qui puisse enregistrer direct

et biensur MIDI OUT et pas de VST ...

 

 

745
Ptite précision quand je parle de reason en VSTi je ne parle pas d'integré des VST a reason, mais de ne plus avoir a se bouffer le protocole rewire pour le faire tourner avec un sequenceur hote,
746

Citation : Il sera surement cette fois ci sur DVD et non sur CD's.


bye-bye... au revoir, à jamais... les chocolats glacéééés...glaaacééés ! :(((
c'est relou, j'ai pas de lecteur dvd sur l'ordi !!! :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
747
T'as juste à t'en faire poser un !

:mdr:
748

Citation : de ne plus avoir a se bouffer le protocole rewire pour le faire tourner avec un sequenceur hote



bah ça c'est pas demain qu'ils vont l'enlever !
749
Bah ouais Kurt Morrisson a raison. Et puis dites moi comment faire fonctionner Reason et Cubase en même temps de façon <a se que les deux logiciels soient reliés si ce n'est pas par le « Rewire » ou encore un autre protocole similaire :???:
750
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: