Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 38 665 vues
- 82 followers
pilip
Citation : le RV7000 100%wet j'ai déjà testé mais je trouve que c'est une utilisation vraiment spéciale (pour les nappes à la rigueur ?)... je vois pas trop où les caller...
tu le calles en boucle, et non en série! En claire tu auras ton signal sec original, et tu ajoutes ensuite ton signal 100% réverbéré progressivement de sorte à trouver l'équilibre idéal...(ton signal final ne sera donc pas 100% réverbéré!)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
francolamuerte
Citation : tu le calles en boucle, et non en série!
Je crois ici qu'il s'agit plutôt de parler respectivement de « Send » et « Insert » effect.
pilip
KaeRZed
Citation : tu le calles en boucle, et non en série! En claire tu auras ton signal sec original, et tu ajoutes ensuite ton signal 100% réverbéré progressivement de sorte à trouver l'équilibre idéal...(ton signal final ne sera donc pas 100% réverbéré!)
Dans ce cas là, autant la mettre en envoi auxiliaire sur une console...Ca revient au même, avec le côté "bidouille" en moins...Woodbox Records
francolamuerte
Woodbox Records
francolamuerte
pilip
Citation : Dans ce cas là, autant la mettre en envoi auxiliaire sur une console...Ca revient au même, avec le côté "bidouille" en moins...
c'est ça ! mais avec le retour sur une piste et non sur un "send return" (ca ne change pas grand chose sur reason, mais avec une véritable console, il est plus précis de travailler un mix d'effet sur fader que sur knob...) subjectif.
francolamuerte
Citation : c'est ça ! mais avec le retour sur une piste et non sur un "send return" (ca ne change pas grand chose sur reason
Bah ça permet quand même de faire quelques utilisations ludiques comme :
Ceci
Regardez le second exemple que je donne dans mon tuto ;)
dart
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
- < Liste des sujets
- Charte