Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 675 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Bah franco la synchro des vst a un sequenceur host tu connais pas ? :noidea:

c'est quand mm plus simple de charger un vsti sur une piste que de devoir se taper tout le tintouin rewire non,

ca marche tres bien et ca n'est pas tres gourmand en ressources, de plus c'est plus souple que le rewire,

comment font il d'apres vous avec reaktor ? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
751
Ouais ok Afone c'est vrai qu'on peut utiliser Reaktor comme instrument VSTi dans un séquenceur host. J'avais pensé trop vite :clin:
752

Citation : Concernant Hammer :
Hammer is an audio input tool for Propellerhead's Reason. It finally lets you route ASIO audio inputs into Reason rack for live processing: just adding a reverb, doing cool voice vocoding or guitar distorsion.

Ok ! Je ne connaissais pas .. Mea Culpa ... :|

Kurt, toutes mes excuses et merci pour l'info ! :)
753
754
On simple bouton coupant le son général (comme dans reaktor)
Très utile pour stopper les delays au feedback MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IIIIIIIIMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOORRRRRTTTTTTTTAAAAAAAAANNNNNNNTTTTTT... :eek2:
755
Tenez c'est rare que je suis « dans le sujet » mais voilà même à la page 76 de ce thread je suis encore de bonne volonté. Je crois pas que cela a déja été dit.

Moi j'aimerais que les Delays soient munis d'un « modulateur » afin que le delay soient légèrement désacordés aléatoirement par rapport au signal d'origine. Sans ce modulateur delay c'est un peu désagrable là entendre le son du delay par dessus le signal, ça créer des troubles de phases pas très agréables à l'oreille.
756
Cela a déjà été demandé mais j'adhère, donc je réitère :
un délai stéréo, un vrai ! :P:
757
Ouias ben kaerzed, quelle est la différence entre un delay stereo ou 2 delays pannés gauche droite ? :???: Un delay stéréo se fabrique en 2 temps 3 mouvements là quand même. Et puis tu sauvegardes ton patch delay stéréo dans un combi et hop ! Tandis que pour ma part, un « Mod. Delay » je vois pas comment faire sur Reason là. Une idée quelqu'un ? C'est rare que je pose des questions, c'est le temps de me répondre là chers confrères et consoeurs.

:mdr:
758
C'est un truc dans ce genre que tu cherches ?
759
Yes sir Willbe ! Mais j'aimerais pouvoir avoir un delay fixé au tempo qui serait aussi modulé en fréquence. L'exemple que tu proposes est pas mal mais ne permet pas de jouer avec le delay calé au tempo. En fait ça serait non pas comme ton exemple un delay modulé par son ratio de milisecondes mais bien par la hauteur du son en fréquence. De plus il faudrait que le delay puisse permettre divers paramètrage de ration 1/8, 1/16, 1/8T etc... et permettre évidemment de pouvoir avoir la rythmique du delay calé sur le tempo.

:)
760
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: