Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 637 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Reason Adapted c'est un Reason "light" livré en bundle avec certains produits, pas seulement chez Avid. A la manière d'Ableton et de Live lite, Propellerhead propose l'upgrade à tarif intéressant aux possesseurs de la version Adapted.
Afficher le sujet de la discussion
661
Ok, merci pour l'info.
Je croyais naivement que c'était une version adaptée à Pro-Tools...

Avec leurs systèmes RTAS / TDM / HTDM, ils ne font rien comme les autres alors..pourquoi pas leur propre Reason ?? :clin:
662

C'est pas faux !
663
C'est qui lui Willbe :???:
664
C'est perceval , chevalier de la table ronde (une star par chez nous , issue d'une série télévisé basé sur le scénario du roi arthur , perceval est l'ane de service , qui comprend rien ... , la série s'appelle Kamelott , je te conseil vivement si tu peux d'éssayer de regardé quelque épisode , certain sont vraiment hilarant , hélas pas de lien pour toi ...)

Sinon perso , je viens juste de passer sur la version 3.0.4 , venant donc de la 2.5 , je suis aux anges , a limites de la folie du bohneur , j'avais éssayer une démos , pas stable qui m'avait dissouader de franchir le cap , mais la vraiment je me régale ...

Je pensait pas que propellerhead avait améliorer a ce point le produit , le combinator qui me paraissait obscur , est un superbe outil , les M-class , sont bien plus exellent que , je ne le pensais , et en plus ils ont amélioré la qualité sonore des anciens modules (du moins du soft en général et ça je le ne pensais vraiment pas ...)

pour le moment , il ne ùmanque plus que le midi-out et l'audio in pour moi ,

a coté j'ai la versions 6 de fruity qui meme avec l'import de vst peut aller se coucher ( pour moi) ...

Je crois que c'est avec M-audio que reason a collaborer pour ses M-class , c'est ça ?

a la limite pour reason 4 je demanderais bien une collaboration avec d16 et audioréalism ...

 

 

665
...ou emagic :bravo:
666
Je veux pourvoir retrigger un Matrix depuis des messages de note on ( avec possibilité de transposer en fonction du numéro de notes ) !!! :(((
Et retrigger les LFO, aussi !! :(((
667

Citation : Je crois que c'est avec M-audio que reason a collaborer pour ses M-class , c'est ça ?


:???: :???: :???: pas au courant...
668
Ouais ça me surprendrait beaucoup une collaboration pour ça ... :???:
669
Sisi , c'est peut-etre pas avec m-audio , mais je suis a peut-etre sur qu'il y a eu une collaboration , je me souviens d'un "trailer" ou propellerhead en parlait parcontre , je ne le trouve plus sur leur site ...

 

 

670
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: