Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 604 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Salut les gars je bosse sous reason et je trouve que la banque de son au niveau drum est un peu légère en sample de drum bien lourd comme la tekhouse de mainenant qu'on entends.J'arrive pas à trouver des gros beat bien lourd du genre The Egg walking away.
Est ce que quelqu'un 'est ou l'on peux télécharger les sample d'usine et Korg EMX 1 et ESX 1
Afficher le sujet de la discussion
761
Oui moi je sais !!!

Cadeau pour tout le monde , les waves de l'emx !

http://www.megaupload.com/?d=TTUXEJRC

bon son a tous , c'est bientot noel ;)

 

 

762

merci farfel, tres bon tuyau! puisse le pere noel te le rendre au centuple...
763
...et puis tiens, meme jesus te dis merci...non serieux c'est cool! les drums sont sympas
764
éé merci 8.5
merci jesus , lol

8.5 fait tourner ce lien sur les site que tu connais et a tes collegues , ça évitera que le lien ce périme trop vite , d'ailleur je sais pas trop ou le foutre pour le partage sur AF , sur la section emx , les gens en ont pas trop besoin , puisque ils ont déja la machine , une idée ? (tiens peut-etre la section sampleur ...)

 

 

765
Salut et merci pour les kicks.

Au fait tu as mis tout les kicks de la grouve box ?
766
Ils y sont tous ...

 

 

767
Farfel> mets le (ton lien)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
768

Citation : Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures ou installez la barre d’outils Megaupload pour un accès immédiat - avec la barre d’outils, vous n’avez plus de limites.


Vous avez aussi ce message ou c'est juste pour moi? :??:

 

 

 

769
Je veux un seul truc pour reason 4: une meilleure gestion du midi (midi out, filtres, arpegiateur etc...)on est bientot en 2007 non? ca fait combien de temps que le midi existe, aujourd'hui tout les telephones portable gerent le midi...alors bon :oops2:
770
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: