Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2006 à 23:51:59Reason 4
Salut les gars je bosse sous reason et je trouve que la banque de son au niveau drum est un peu légère en sample de drum bien lourd comme la tekhouse de mainenant qu'on entends.J'arrive pas à trouver des gros beat bien lourd du genre The Egg walking away.
Est ce que quelqu'un 'est ou l'on peux télécharger les sample d'usine et Korg EMX 1 et ESX 1
merci farfel, tres bon tuyau! puisse le pere noel te le rendre au centuple...
0
Anonyme
24659
763Posté le 11/12/2006 à 09:13:03
...et puis tiens, meme jesus te dis merci...non serieux c'est cool! les drums sont sympas
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
764Posté le 11/12/2006 à 15:03:29
éé merci 8.5
merci jesus , lol
8.5 fait tourner ce lien sur les site que tu connais et a tes collegues , ça évitera que le lien ce périme trop vite , d'ailleur je sais pas trop ou le foutre pour le partage sur AF , sur la section emx , les gens en ont pas trop besoin , puisque ils ont déja la machine , une idée ? (tiens peut-etre la section sampleur ...)
0
djmickael
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
765Posté le 11/12/2006 à 15:40:47
Salut et merci pour les kicks.
Au fait tu as mis tout les kicks de la grouve box ?
Citation : Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures ou installez la barre d’outils Megaupload pour un accès immédiat - avec la barre d’outils, vous n’avez plus de limites.
Vous avez aussi ce message ou c'est juste pour moi?
0
Anonyme
5238
769Posté le 12/12/2006 à 02:41:05
Je veux un seul truc pour reason 4: une meilleure gestion du midi (midi out, filtres, arpegiateur etc...)on est bientot en 2007 non? ca fait combien de temps que le midi existe, aujourd'hui tout les telephones portable gerent le midi...alors bon
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
770Posté le 24/06/2009 à 18:42:14
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.