Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 999 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Ben je viens de passer du 2.5 au 3 moi. La démo a un peu changé. Les nouveaux modules sont bien là. Ben y a plus qu'à utiliser pour se faire une idée... :D:

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
771
Y aura t-il un reason 4 :8O:

Ca fait longtemp que le 3 est sorti quand même... A moins que j'me trompe.
772
Longtemps - longtemps , tout est relatif !!!

 

 

773
774

 

 

775

Citation : Ca fait longtemp que le 3 est sorti quand même...


oh ben oui ca fé un an qd meme c'est énorme di don !! et reason 5 pour fin 2007 ? :!:
776

Citation : et reason 5 pour fin 2007

ah ouai celui avec les vst????????
777

Citation : oh ben oui ca fé un an qd meme c'est énorme di don !! et reason 5 pour fin 2007 ?



Oui, moi je trouve que c'est énorme. Par rapport aux autres et surtout quand il n'y a aucune information concerant le 4.

Enfin il me semble...
778

Hors sujet :

Citation : Oui, moi je trouve que c'est énorme.

Moi, ce que je trouve énorme, c'est le prix des mises à jour.. Alors, si la version 4 attend encore un peu, c'est pas bien grave !! :mdr:

779
Tiens je viens d'installer mon nouveau Reason 3 et bardaf! mon clavier maitre veut plus aller. :8O:

Je lance un "autodétect" ou truc du genre. Il repère mon D50 comme "other keyboard...". Il reconnait bien ma carte Aardvark 20/20+ mais ça va pas plus loin. Le choix du canal MIDI a disparu. Je pige plus trop rien.

Z'avez une idée du pourquoi du comment?

Donc pour Reason 4 : ben remettre les paramètres de Reason 2.5 en place siouplait! :lol:

 

 

 

780
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: