Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 639 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : Un processeur double coeur (en gros deux processeurs en un)



Ah ouais ok Merci Monsieur Morrisson ! Bref on peut dire que c’est un « Coeur Duo ».

Applaudissez mon humour très recherché, merci. bon ok je vais me coucher :fleche:

:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
871
Tiens à propos de double processeurs (dual core) j'en ai un type AMD (4400+). Je me demandais si Reason était optimisé pour travailler en multitache (donc pour faire appel aux deux Core)? Quand j'ouvre le graph d'activité des CPU (CTL + ALT + DLT) on voit bien que les 2 core ont une activité (l'une supérieure à l'autre) mais qui me dit que c'est Reason qui engendre ce type de comportement? Ce peut être XP ou une autre application qui fait tourner le 2ème processeur?

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu + là dessus?

 

 

 

872
Les fonctions que j'aimerais voir dans reason 4 sont :


- Possibilité d'enregistrer de l'audio dans les modules sampleur et dr rex.

- un editeur de sample intégré à ces modules (comme un vrai sampleur ou une mpc).

- Et possibilité de s'enregistrer avec le vocodeur en direct !

Si font les dev de propellerhead font sa reason 4 serais vraiment énorme

tchou et bonne fetes de fin d'année

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

873
Et à propos du dual core... ? :|

 

 

 

874

Hors sujet :

Citation : Et à propos du dual core... ?

A priori, ta question ne concernant pas les doléances pour Reason4, sa place est plutôt dans un autre post, non ?? :clin:

875
Ayoye ! Si tel est le cas, ça ferait longtemps qu'on aurait dû me crisser à la porte ! :mdr:
876
Ben... heu... oui sans doutes mais ça dérape tellement en HS ici que si on doit ouvrir un topic à chaque écart, va falloir créer aussi une table des matières! :lol: Pas de prob je vais (mono)tâcher de rester dans le cadre. :clin:

 

 

 

877
Je vois ce thread comme étant une espèce de cour d'école autour de Reason. Dans une cour d'école on ne fait pas seulement que parler des devoirs que les profs nous donne à faire hein. On va fumer en cachette et patati et patata... :non:

:mdr:

Ensuite ce thread-ci était destiné à engendrer un espèce de fourre-tout. C'est pas comme un thread d'un membre qui demande : « J'aimerais savoir comment fonctionne le vocoder de Reason » :???:

Vous oubliez qu'on a déja fait pas mal de poésie sur ce thread. ( Perspnnellement, ce sont les meilleurs moments que j'ai pu y voir, hihi )

Vivement ce qui se passait à partir de :fleche: la page 52 de ce thread !

:bravo:
878
Une cour de récré avec ses joies et ses castagnes.

"ouais ton mac c'est nul"
"nan c'est ton windaube"
etc

:mrg:
879
Je comprends bien mon KaeRZed
L'est aussi droit que ma Drum-Red
Mais il en faut aussi parfois
Pour que les topics restent droits
Francolamuerte c'tout l'contraire!
Le gars s'amuse à nous distraire
Quite à froler l'HS et quoi?
Notre vie a nous n'en dé-pend-paaaaaaaaaaas.


Et voilà un poème de plus facile à chantonner chez soi!
Suffit de remplacer la mélodie et les parole de "Relax avec le Substractor" et le tour est joué!

KaeRZed no prob c'est juste un p'tit délire de fin d'année et nullement une moquerie ou quoi que ce soit du genre. :clin:

 

 

 

880
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: